Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Ce domaine est au top et surtout très agréable Grandiose qualités accueil chaleureux nous revievfron

Ce domaine est au top et surtout très agréable Grandiose qualités accueil chaleureux nous reviendrons c’est une certitude

Par Sylvie L. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Hébergement sympa mais ...

Hébergement très bien Bémol : pas de moustiquaires ni de volets dans la chambre des parents alors qu'il y en a dans la chambre des enfants. Bémol 2 : Terrasse avec toit non couvert mais avec seulement quelques planches espacées en guise de toit : avec la pluie, impossible de rester dehors !

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Super séjour dans un lodge massai près de la mer bon accueil nous y retournerons merci à vous à bientôt

Par Christel il y a 1 an

Très beau camping bien entretenu et situé dans un site magnifique

Très beau camping bien entretenu et situé dans un site magnifique

Par Grégory il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

beau terrain de camping bien entretenu personnel très agréables, par contre, pour un camping 5 étoiles au niveau du parc aquatique il manque de la structure pour les enfants , style toboggans , jeux d

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Encore un séjour réussi !

Très bon séjour à la drago ! Ce n’est pas une première pour.m nous mais on adore ! On y retourne dans 6 semaines et on a plus que hâte !

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le ménage n

Le ménage n

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous venons régulièrement dans ce camping et plus on vient plus on nous met dans un emplacement de qualité moyenne. Nous avons réservé très tôt et pourtant nous avons été placé au fin fond du camping avec quelques difficultés pour se placer sachant que nous avions une remorque pour scooter.

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le camping est agréable, le personnel très aimable. Cependant j

Le camping est agréable, le personnel très aimable.
Cependant j

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Surpris à notre arrivée que le lit bébé ne rentre dans aucune chambre.

Surpris à notre arrivée que le lit bébé ne rentre dans aucune chambre.

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

L accueil très sympathique camping propre bel emplacement

L accueil très sympathique camping propre bel emplacement

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon camping

Camping vraiment agréable, il fait très bon vivre pour une semaine ou un week end en famille. Les commerces, marchés à proximité sont top.

Par Rémy il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

J ai très apprécié mon séjour le personnel très agréable.

J ai très apprécié mon séjour le personnel très agréable.

Par Odile il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Fijn park , mooi zwembad en vriendelijk personeel. Ook zeer behulpzaam. Perfecte locatie om d-day

Fijn park , mooi zwembad en vriendelijk personeel.
Ook zeer behulpzaam.
Perfecte locatie om d-day stranden en museums te bezoeken.

Par Marja il y a 1 an