Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Sé jour familial

très bon et beau camping, très aéré., en bordure de mer c était bien.
nous avons passé un très bon séjour

Par Luce il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Reconnaissants pour l'accueil de nuit! personnel top!

Reconnaissants pour l'accueil de nuit! personnel top!

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Excelente, belles prestations, personnel très accueillant et à l’écoute, cadre très agréable.

Par Olga il y a 1 an

neant

neant

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

problèmes de placement des mobil-homes pour ce modèle de location cottage "3 coquillages" tous align

tous alignés, trop proche les uns des autres, impression de vivre chez le voisin, allée de passage réduite.
une impression de parcage dans un minimum de place.....

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

déçue

le mobil home n étant pas considéré par le camping d un haute gamme nous n avions ni grille pain ni essoreuse à salade..
on nous a répondu c est 1 mobil home 3 coquillages, mais c est la 1er fois que je vois ça...dommage
E n plus la veille du séjour du week end de pentecote la tondeuse était en marche toute l

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Piscine intérieure trop froide Petit château gonflable réservé au mini club, alors que seulement 2 e

Piscine intérieure trop froide
Petit château gonflable réservé au mini club, alors que seulement 2 enfants étaient au mini club et ils étaient trop grand pour ce château

Par Lucie il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour. En pleine nature, beaucoup de Tranquillité. (sejoEmplacement super en bord de lac.

Très bon séjour. En pleine nature, beaucoup de Tranquillité (sejour hors vacances scolaires). Emplacement camping super en bord de lac (pas mal d'animaux à observer) Personnel et animateurs très sympas.

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

10 pour l'accueil et réactivité du personnel (problème d'eau chaude au début réglé en 1/4 H) et la qualité de l'hébergement, 0 pour la météo, de la pluie et orages tous les jours, pas de chance

Par Pascal il y a 1 an

Super camping et sanitaire au top pr la partie camping

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Presque parfait

Vacabces agréables, bien situe, personnel accueillant, animations et services meme en debut de saison, espace aquatique tres agreable, juste dommage que le bassin à toboggan n est pas été fonctionnel en début de séjour, et que quand il l à été il n ai pas été chauffé.

Par Julie il y a 1 an

Super séjour

Très bon séjour, camping très propre, aire de jeu, piscine , château gonflable au top pour les enfants. Le camping mérite ses 5 étoiles

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bonne expérience

Très bonne expérience. A l’animation Loris et Béné sont top et très gentils. A la réception, snack etc personnel très sympathique. Merci à vous

Par Bénédicte il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023