Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Séjour au top

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

un super camping

un super camping au calme avec une infrastructure pour les enfants vraiment génial et une vue sur la plage splendide

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Accueil à la réception, propreté du mobil home, propreté des espaces camping, merci à toute l'équipe, avec la météo, nous n'avons pu profiter de l'espace aquatique, partis remise pour notre séjour en juin 2023

Par Martine, J. il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

vriendelijk onthaal en alles zeer correct afgehandeld. Cottage voldeed aan de verwachtingen.

vriendelijk onthaal en alles zeer correct afgehandeld.
Cottage voldeed aan de verwachtingen.

Par Hugo il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour, un bémol sur les mobilhomes, ménage pas fait, bouteille de gaz vide, accessoires cassés.
C

Par Agnes il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Excellent camping - très beaux emplacements - seul regret - des occupants d'un mobil home voisin très bruyants tant dans la journée que dans la nuit.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Pour un groupe de 10 personnes les duo sont très bien

Pour un groupe de 10 personnes les duo sont très bien

Par Pierrette il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour. Dommage que les occupants d'un mobil home voisin n'aient pas respecté les consignes de silence. Deux nuits difficiles.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Que du bonheur !

Apaisant, dépaysant, fun et cool à la fois. Nous venons très souvent sans jamais nous lasser.

Par Marjorie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

1er séjour dans un camping mais entièrement satisfaite

1er séjour dans un camping mais entièrement satisfaite

Par Madeleine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Trop d'animations

Beaucoup trop d'animation pour nous. Il faut que le niveau d'animations, soit plus lisible à la réservation. Si j'avais su qu'un animateur parlerait au micro une bonne partie de la journée. Chalet en face du bar pas du tout adapté au repos.

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping pas à la hauteur de nos attentes Mobil home trop à l?ombre Ustensiles pas propre Déçu du

Camping pas à la hauteur de nos attentes
Mobil home trop à l?ombre
Ustensiles pas propre
Déçu du standing

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un bungalow "4 coquillages" dont le confort n'est pas extraordinaire.

Un bungalow "4 coquillages" dont le confort n'est pas extraordinaire: canapé banquette en skai, portes qui s'ouvrent toutes seules, odeur de moisi / humidité de sorte qu'on doute du service de nettoyage, terrasse vieillissante, et des fourmis sortant des joints du côté de la cuisine (moins gênantes que l'odeur!). Par ailleurs, l'espace aquatique est assez petit, il n'y a pas suffisamment d'espace pour nager, l'eau était fraiche même en intérieur (séjour fin mai) et les vestiaires sont assez spartiates.

Par Anne-Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour très agréable, bel espace aquatique et très agréable espace bien-être

Séjour très agréable, bel espace aquatique et très agréable espace bien-être

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Eau de piscine très froide, les enfants étaient gelé et je n'exagere pas... A REVOIR SERIEUSEMENT

Eau de piscine très froide, les enfants étaient gelé, pour ma part je ne me suis meme pas baigné dedans tellement c'est glacial et je n'exagere pas, interieur comme exterieur. Et le multisport bien trop loin du camping pour les enfants

Par Gregory il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023