Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

nous ne reviendrons pas dans ce camping... Le personnel à l accueil ne fait preuve de aucune sympath

nous ne reviendrons pas dans ce camping... Le personnel à l accueil ne fait preuve de aucune amabilite.. Nous arrivons... nous payons puis ne demandez surtout rien....

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour

Bon séjour MAIS manque de professionnalisme à la réception du camping le jour d'arrivée. Il serait bien également d'installer le lit bébé ou si ce n'est pas possible de retirer un lit enfant avant notre arrivée car vous vous retrouvez à faire tetris dans les chambres. Bonne ambiance générale et soirée sympathique.

Par Raphaëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour en général . M?ois souci d?eau chaude . Nous n?avons pas pu nous doucher 2 matins sur 3 . Signalé à la réception . Venu réparer mais rien à changer .

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour, animations au top…

Très bon séjour, ma piscine mériterait quelques degrés de plus surtout quand la météo n’est pas au top… pour la deuxième année consécutive nous avons été enchantés par l’équipe animation. Merci à Anthony et toute son équipe pour leur professionnalisme.

Par Angéline il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Très bon séjour, Mobil home Très propre et c'est agréable en arrivant.camping très bien placé

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

no comment

no comment

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Séjour sympathique Emplacement correct. Le plus : la proximité de la plage.

Séjour sympathique Emplacement correct. Le plus : la proximité de la plage.

Par Jean Y. il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Un séjour parfait

A part la piscine froide à cette époque nous gardons un excellent souvenir du camping. Tout est parfait !!
Tout est fait pour passer un super séjour en famille.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Plutôt déçue mais camping et hébergement très agréable. ?ai été déçue de constater que pour un camping 5* avec piscine chauffée, l?eau soit à 19 degrés et

J’ai été déçue de constater que pour un camping 5* avec piscine chauffée, l’eau n’etait qu’à 19 degrés et qu’il n’y avait pas de solution de repli, du genre une piscine couverte. De plus mon fils a été au club enfant de 10h a 12h le lendemain de notre arrivée étant donné le temps, et en fait l’activité manuelle n’a pas duré longtemps, j’ai retrouvé mon fils de 6 ans entrain de jouer dans le bac à sable et quand je lui ai demandé si ça avait été bien, il m’a dit que non et qu’un animateur lui avait dit qu’il avait fait une bêtise parce qu’il avait mal découpé son étoile, l’activité était: « créer son étoile polaire », c’était une étoile à colorier et découper sur une feuille de papier!! Sachant que mon fils est réservé et obéissant aux adultes. Bref, mauvaise expérience pour lui. Je ne l’ai donc pas remis à une autre activité.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Accueil chaleureux, animations et services appréciables, cottage propre et bien équipé, accès direct à la plage. Par contre, pas de parking prévu à proximité immédiate du cottage n°12.

Par Raphaël il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très sympa ! Equipe d animation au top, très aimable ! Nous y reviendrons avec grandlaisir !

Camping très sympa ! Equipe d animation au top, très aimable ! Nous y reviendrons avec grand plaisir !

Par Francis il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping est très bien, bien placé, au calme, dans un environnement verdoyant. Les animations adultes et soirées sont top. Les bungalows sont très près les uns des autres, peu d'intimité surtout quand on est placé face à la rue principale du camping, le bungalow aurait pu être placé de coté pour être plus tranquille. Pb d'eau chaude, car chaudière à gaz qui se déclenche trop, gaspillant au passage des dizaines de litre d'eau pour la douche, pas très écolo...

Par Rozenn il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Agréable séjour

Agréable séjour

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Satisfaite on nous avons passé un agréable séjour malgré le mauvais temps nous avons eu un très bon accueil le personnel et à l?écoute, agréable et professionnel je recommande ce camping et nous y retournerons

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le séjour s'est bien déroulé. Par contre quelques remarques sur le mobil home. Machine à café Nespresso à changer car il manque le récupérateur de capsules café. Ces meme capsules ne s'enclenchent pas correctement dans l'appareil. La cafetiere à filtre est extrêmement longue a couler (1/2 heure pour une cafetiere 10 tasses). La pomme de douche de la petite salle de bain est également à changer car les différents jets ne sont vraiment pas terribles. Le fond de l'évier est également très taché ce qui n'est pas très engagent. Les chaises extérieures sont également très fatiguées, car les dossiers n'ont plus aucune résistance.

Par Nathalie il y a 1 an