Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Sandaya on reviendra !

Mobile home B01 en excellent état, accueil correct car le gentil monsieur de l'accueil avait l'air d'un débutant et du coup a oublié de nous donner le code Wifi. Il avait l'air stressé le pauvre. Nous connaissions déjà le camping et ça il aurait pu le savoir en regardant mieux notre dossier je pense. Grosse déception comme l'année dernière sur le snacking et l'épicerie. Le snack est très très très mal organisé, plus d'une heure et demie d'attente pour deux pizzas à emporter. L'épicerie est hors de prix et vraiment on n’y trouve pas grand-chose. Les animations de soirée ne sont aussi pas au rendez-vous c'est dommage car le bar en vaut la peine. Nous avons passé quand même super séjour grâce à l'accès direct à la plage et à la foret. La situation du camping aussi est idéale pour visiter la région. Nous reviendrons.

Par Lucien il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Chambres mobile home trop petites, piscine chauffée minuscule

Chambres mobile home trop petites, piscine chauffée minuscule

Par Nelson il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon emplacement pratique avec cabanon contenant table chaises et grill au gaz. Cemais piscine froide

Bon emplacement pratique avec cabanon contenant table chaises et grill au gaz. Cependant l’accès au point d’eau n’était pas aisé. 1er jour pas d’eau chaude dans les douches. J’avais choisi ce camping pour l’espace aquatique mais les piscines chauffées à 20 sont froides, donc l’accès à l’espace couvert et pratiquement impossible par le nombre de personnes trop important

Par Colette il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

tres bon camping

tres bon camping

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour ; un très léger bémol sur la propreté du mobil home en arrivant par rapport aux 2 années précédentes

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bien mais espace aquatique devient petit vue le nombre emplacement

Très bien mais espace aquatique devient petit vue le nombre emplacement

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Aangekomen op 12/05. De camping ging pas die dag open. De staanplaatsen waren niet in orde. Gras niet gemaaid, vele gaten (waardoor zeer oneffen terrein) door werken die er tijdens de sluiting werden uitgevoerd.
Het sanitair was nog niet gepoetst. s

Par Dirk il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping et personnel sympa mais piscine trop fraîche en avant saison et piscine intérieure beaucoup trop petite pour le nombre de vacanciers

Par Joanne il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Court mais qualitatif

Le séjour fut court mais de qualité. L’ensemble du personnel du camping a réactif, souriant et professionnel en tout point. Je recommande ce camping. Il est a proximité de plusieurs restaurants, villes actives mais pour autant le calme et ou la sérénité règne.

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons passer 4 jours très agréables. Nous avons visiter Sarlat rocamadour Collonges la rouge. Très joli. Et le soir de très bonnes animations avec une équipe de jeunes super. Une équipe de feu. Tous sont sympa. On a jouer a la pétanque avec. Axel et je ne sais plus son prénom. Enfin nous sommes super content. On reviendra.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Même si Globalement nous avons été satisfaits de notre séjour (beau hébergement, activités, resto) il y avait tout de même un gros « hic », car lorsque j?ai réservé on ne nous a pas dit que la grande piscine allait être fermée sinon nous aurions réservé dans un autre club . Nous avons payé pour une prestation qui n?était pas fonctionnelle. Nous avons le sentiment de s?être « fait avoir » et du coup nous sommes déçus.

Par Cathy il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour agréable, ce n'est pas le premier camping sandaya où je passe mes vacances, je n'ai jamais et

Séjour agréable, ce n'est pas le premier camping sandaya où je passe mes vacances, je n'ai jamais été déçu que ce soit au niveau personnels ou emplacements. Continuer à nous séduire. Merci

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Un superbe camping !

Un superbe camping, bel emplacement et avec un accès plage que du bonheur. Seul petit bémol, mais rien de grave, le service au bar était un petit peu long.

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping plaisant

Camping plaisant

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beau camping calme en bord de mer

Un beau camping situé en bord de mer avec un bel espace aquatique. Dommage que le mobil home loué ne soit pas en bon état (rouillé sur le frigo, les chauffages, les lampes) et ménage/vaisselle pas fait correctement ni de vérification faite.

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accueil parfait , mobil home très propre, disponibilité et gentillesse du personnel parfaites

Par Pascal il y a 1 an