Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon moment

Bon moment, Personnel à l'écoute et réactif, relationnel chaleureux. A recommander.

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour à l’escale saint Gilles avec un très bon accueil (Amandine++). Mais pitié changez de bou

Bon séjour à l?escale saint Gilles avec un très bon accueil (Amandine++). Mais pitié changez de boulanger car le pain vendu à la boutique est infect( industriel ) les pains au chocolat ne valent guère mieux malgré le prix. Piscine chauffée à 26, trop juste pour BB.Dommage .

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping

Très beau camping, accueil au top. Notre mobilhome etait super agréable, spacieux et sans vis à vis 🤩 Tout y est en terme de service. Le petit bémol pour l eau de la piscine chauffée seulement à 23°, un peu juste ..

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Génial

Génial

Par Isabel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

c'est la 2ème année que nous venons car super camping le seul point négatif cette année c'était l'odeur d'égouts dans la piscine couverte

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un bon camping cependant ne vaut pas les 5 étoiles logement très propre et très beau j'avais pris le beach garden par contre literie très bas de gamme très dur

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

SUPER ACCUEIL? LE RESTAURANT EST SUPER? BIEN MANGER ET PETITE ATTENTION POUR MON FILS DE DEUX ANS J'AI VRAIMENT APPRECIE

Par Maude il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

J'ai passé un très bon week-end familial dans votre camping. Les enfants ont pu librement utiliser les aires de jeu en toute sécurité, le personnel est très accueillant, je recommande ce lieu pour des rencontres familiales et entre amis.

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour au mois de mai,

Très bon séjour au mois de mai, piscine et animations ok, Restauration ouverte et bon rapport qualitee/prix

Par Andre il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Nette kampung,vriendelijk, proper sanitair. Het zou wenselijk zijn om op de kampeerplaatsen een paa

Nette kampung,vriendelijk, proper sanitair.
Het zou wenselijk zijn om op de kampeerplaatsen een paaltje in het midden te zetten dit om misverstanden te voorkomen want nu is het gissen om de midden te schatten tussen 2 nummers.

Par D. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bonne expérience au camping Sandaya

Bonne expérience au camping Sandaya. Bien placé si vous voulez visité Chambord et ses environs.

Par Louise il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

4 nuits avec enfant et chien

Nous avons passé 4 nuits dans ce camping, nous n'avons pas utilisé tous les services mais bon séjour et l'accès plage est vraiment sympa. Petit point négatif le supermarché est vieillissant et tout petit et la circulation en voiture n'est pas très clair. Le personnel est très agréable.

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

La douche froide...comme la piscine !!!

Une vraie Aventure avec un grand A ... : Arrivée : pas d'état des lieux... 1er jour : 2 logements de loués avec option "Choix de l'emplacement" : immonde odeur dans un des logements et on nous propose un logement non collé à l'autre ??? 2ème jour Episode 1 : piscine à 22 ou 25 degrés, rivière sauvage 30 degrés et il est précisé "Piscine chauffée" ??? 2ème jour Episode 2 : on refuse de nous vendre des Pizzas prétextant que la machine à CB ne fonctionne pas, je propose une multitude de solutions qu'on me refuse à chaque fois...je comprend donc qu'on refuse de me servir, je vais donc à la réception et le discours est identique. 3ème jour : cela commence à bien se passer car nous avons abandonné l'idée de faire nos courses dans le camping, d'aller au restaurant du camping, d'aller au snack du camping...bref de faire du commerce avec le camping. Après le séjour, je n'ai toujours pas reçu de message pour ma caution et pour l'état des lieux de sorties. Au vu de votre niveau de service, j'imagine que vous ne prendrez même pas la peine de traiter ce genre de retours donc bon vent ;-)

Par Quentin il y a 1 an