Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Étant randonneur très agréable accueil parfait Propre environnement calme et agréable Seul point n

Étant randonneur très agréable accueil parfait
Propre environnement calme et agréable
Seul point négatif fermeture de la supérette et pas de distributeur de Boissons ni de quoi manger quand vous avez fait 25 KLM vous n avez pas envie de retourner en ville

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

De start was slecht gras niet gemaaid er lag hondenpoep op onze plek en ons water heeft het hele verblijf niet gedaan.
Maar na een nachtje slapen en wij wat uitgerust waren zagen we de camping met andere ogen.

Par Wim il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Par Wim il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Temps pluvieux, donc pas possible de profiter du camping. Le camping se trouve à côté de la plage point positif et piscine réservée aux adultes très sympa. Par contre un employé à dire à mon ado de 14 ans de sortir du camping à 22h car le camping ne veut pas que les jeunes dérangent les vacanciers. Je peux comprendre que le camping souhaite que les vacanciers soient au calme mais à ce compte là installer un endroit réservé pour les jeunes à l?écart des mobil home. Prix élevés des pizzas et autres
Accueil chaleureux et personnels très sympa
Camping idéal pour les chiens

Par Alexandrine il y a 1 an

Bon séjour!

Camping très bien entretenu et équipement plutôt fidèle au descriptif mais la piscine reste un peu froide à notre goût

Par Marilyn il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping toujours au top avec ses vastes espaces aquatiques. Dommage que le prix soit aussi excessif.

Camping toujours au top avec ses vastes espaces aquatiques. Lagon ideal avec des enfants en bas âge. Dommage que le prix soit aussi excessif.

Par Gwenhael il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Tout est parfait....bémol pour la piscine chauffée....qui était bien froide!

Tout est parfait....bémol pour la piscine chauffée....qui était bien froide!

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Deception

Apres une soi-disant annulation on nous a déplacé dans un autre mobil home car le terrain est en travaux,d'innombrables disfonctionnement

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Problème d’électricité de chauffage de taxe de séjour de vaisselle non adaptée et chambres petites.

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Toujours aussi bien accueillis par l ensemble du personnel. Le camping, privatisé pour l occasion (

Toujours aussi bien accueillis par l ensemble du personnel.
Le camping, privatisé pour l occasion ( tournoi de foot de l ascension et de Pentecôte) a fait l objet d excellents commentaires de la part des équipes venant de toute la France.
Le confort et la propreté des mobil - home, a été remarqué par l ensemble des utilisateurs.

Par . il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Sanitairgebouw was dicht terwijl ik mindervalide ben en maar 150 m verderop naar een ander gebouw kon lopen, zwembaden buiten waren erg koud, binnen was warmer maar weinig houvast voor mindervalide mensen, geen toilet of kleedkamers bij het binnenbad .
park was mooi met planten,bloemen en veel bomen, men had wel mogen maaien ivm natte voeten op de plek T078. Als verrassing was er bingoavond wat nergens vermeld stond.
Geen water bij de plek of stiekem moeten halen bij de overburen anders 150 naar sanitairgebouw lopen.

Bij verlaten van de camping 24 mei konden we de slagboom pas niet afgeven want de watchmen was er niet bij de poort, dus heeft mijn man een bericht bij de pas geschreven met plaatsnummer.
Jammer dat er met sjofel en kraan veel lawaai was dichtbij bij de uitbreiding van het park, wat we niet begrijpen want er mankeerde veel aan de chalets en stacaravans als je er langs liep of hoorde van mensen die zelf konden schoonmaken en repareren of dagen moest wachten en dat hadden we totaal niet verwacht van het lezen over deze camping.

Par J J. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

17 ans que nous venons au camping tout d?abord Yelloh ?? Et maintenant Sandaya et nous sommes toujours enchanté de notre séjour au Soleil Vivarais merci à bientôt

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Clients depuis 10ans

Nous venons depuis 10ans dans ce camping.
Nous avons trouvé que les sanitaires n

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon camping mais commence a se dégrader .

Bon séjour mais je trouve que le camping est défraîchi au niveau des sanitaires et de la piscine.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super séjour

Super séjour

Par Lydie il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Idéal week-end en Famille!!

Très Bon Camping !! Malgré sa grandeur, site très calme et reposant !! Bonne disposition des Locations ( pas de vis à vis) !! Proximité des plages ,commerces, et forêt avec ses nombreuses pistes cyclables pour petits et grands!! C'est un camping ou nous reviendrons sans hésitation de part son emplacement et son très bon Accueil !!

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour très agréable, le camping est magnifique, propre, calme et très bien entretenu. Je recommande vivement.

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bien mais piscine très froide

Logement correct même si pas nettoyer dans les coins, ustensiles de cuisine sales. Gros point noir : la piscine. Couverte et chauffée, mais si froide que même les enfants ne voulaient plus y aller dès le début du séjour... Dommage car nous avions choisi ce camping pour le complexe aquatique. De + beaucoup de courant d'air sous la piscine "couverte" si bien qu'on se gelait car tous les côtés sont ouverts.... La personne qui nous a attribué le bungalow a pris en considération notre demande de terrasse au soleil, ce qui a été fort agréable. Merci

Par Jessie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023