Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Pas d animation , et ménage pas fait à notre arriver

Pas d animation , et ménage pas fait à notre arriver

Par Leon il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Que dire de plus que c?est un merveilleux camping depuis plus de 8 ans on y va plusieurs fois dans l?année même les enfants peuvent jouer se promener comme ils veulent en toute sécurité grâce au fait que le camping soit 100% piétons et de plus ultra respectueux de la nature

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

animation top, vente et accueil en baisse

points positifs : activités nombreuses, équipe d animation dynamique, bungalows confortables

points négatifs :
hausse du tarif de 20% en 2 ans pour la même période
obligation de réservee depuis le mardi soir pour le pont de l ascension: strategie commerciale pour augmenter le coût du séjour
problème sur le bungalow : plaque de cuisson et chauffe eau ko et absence de paroi de douche. client no prévenu et aucune solution proposée donc obligation de se fâcher pour être changer de bungalow....

suppression des grilles pain dans les bungalows pour des raisons soit disant électriques. .... absence de planches à découper

nous venons chaque année depuis 7 ans. on note une baisse sur la qualité du service (hors animation) pour un prix augmentant très fortement

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Superbe camping mais très très mal fréquenté . On ne s attend pas à ce genre de clientèle pour un 4 étoiles..dommage ...bruit cris irrespect car camping quasi privatisé pour un tournois de foot . Aucun respect de ces visiteurs !!! Très très déçue. Je ne serais pas venue si j avais su...

Par Jean-Louis il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Je recommande fortement ce camping et nous y reviendrons !

Je recommande fortement ce camping et nous y reviendrons !

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Week end de l'ascension

Un bon séjours au sein de votre camping avec des mobil-home récent et bien entretenu et une piscine agréable pour les grands et les touts petits

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très beau camping dans un bel environnement Bungalow très bien amménagé Dommage que la météo n

Très beau camping dans un bel environnement
Bungalow très bien amménagé

Une Équipes performant a l e'coute accueillante a recommander

Par Fatouma il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Sandaya St Aubin

Lieu accueillant Personnel très sympathique et chaleureux Les mobil homes sont top et très propres. Les services techniques réactifs. Juste un petit problème avec le hammam qui n’est pas assez fort.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous sommes globalement satisfaits de notre séjour, même si certains points peuvent être améliorés, notamment le snack fermé alors qu'annoncé ouvert en basse saison sur le site internet ainsi que par la réception à notre arrivée. Par ailleurs, mobilier et électro ménager vétuste, ainsi que pièce à vivre toute petite, alors que nous avions sélectionné un cottage 4 coquillages.

Par Sarah il y a 1 an