Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Mobilhome très propre

Mobilhome très propre

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Personnel très aimable sur tous les plans Parc aquatique au top Camping très arboré dans le le respect de la nature

Par Cyril il y a 1 an

Pour moi, cela ne vaut pas un 5 étoiles. Manque d'entretien général

Pour moi, cela ne vaut pas un 5 étoiles. Manque d'entretien général

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Un agréable moment dans ce camping bien entretenu avec des espaces aquatiques sympa. Juste tombé sur

Un agréable moment dans ce camping bien équipé et bien entretenu avec des espaces aquatiques sympa. Nous sommes juste tombés sur des voisins bruyants deux nuits de suite qui parlaient forts et écoutaient de la musique forte (même après 23h), leur terrasse donnant juste sous notre fenêtre de chambre. Nous avons dû faire intervenir le gardien qui a fait le nécessaire et nous l'en remercions.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Globalement la qualité de l'accueil , la disponibilité des équipes étaient bonnes voir très bonnes . La qualité de l'hébergement également .

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Alice il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Habituée au calme depuis 10 ans, cette année fût gâchée par des travaux dans le camping pendant mon séjour... Nuisance sonore tous les jours

Par Daphne il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nuisance sonore et travaux

Habituée au calme depuis 10 ans, cette année fût gâchée par des travaux dans le camping pendant mon séjour... Marteau, scie sauteuse, et engins...Nuisance sonore tous les jours

Par Daphne il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping était magnifique (accueil très joli, bien entretenu, récent et vert). Nous nous y avons passé un très bon week-end.

Par Mélissa il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping Zen.

Environnement agréable, emplacements spacieux. Le camping boisé, est très bien entretenu. Les personnes, aussi bien à l'accueil, que dans les petits magasins, et le technicien qui est venu nous remettre en service l'évier (fuite dessous l'évier) ont agi avec professionnalisme. Dommage que l'emplacement où nous étions H 10, était ombragé a cette période où nous avions besoin de soleil et de chaleur. L'été, on aurait apprécié davantage. Très bon séjour au Camping Sandaya.

Par Marie-Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023