Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Aloha

Beau camping.

Beau camping, belles piscines chauffées. A quelques pas de la plage.

Par Mylène il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le soir si vous discutez dehors à 23h30 l agent e sécurité vous demande de rentrer à votre logement. Sanitaires ne valent pas les 5 etoiles

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Bungalow mal agencé: Chambres trop petites Peu de rangement surtout pour tendre les serviettes de ba

Bungalow mal agencé:
Chambres trop petites
Peu de rangement surtout pour tendre les serviettes de bains.

Matériels manquant / defectueux :
Manquait une planche à découper, aucun couteau qui coupait, pas d

Par Elizabete il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Magnifique séjour !!! Tout est au rendez-vous pour passer des vacances idéales !!!

Magnifique séjour !!! Tout est au rendez-vous pour passer des vacances idéales tant au niveau du cadre que des infrastructures sans oublier, je garde le meilleure pour la fin, l'équipe d'animation qui est au top : animations diverses et variées pour tous les âges et tous les goûts, personnel compétant, bienveillant et attentif : la garantie de passer de bonnes vacances et de rentrer chez vous avec de bons souvenirs plein la tête !!! Manu et Zian

Par Manuel il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Par Bérangère il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très beau camping, équipe animateur au top, ambiance familiale et conviviale Juste un p?tit bémol.

Très beau camping, équipe animateur au top, on a participé à toutes les soirées et ont a vraiment bien rit,ambiance familiale et conviviale Juste un p?tit bémol. Déçu de notre bungalow qui ne correspondait pas à la photo de réservation, état moyen , vétuste par contre ils ont des nouveaux bungalows magnifiques mais pas le notre

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Lieu très agréable proche de la mer et tres bien aménagé sur le plan des espaces verts

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

camping superbe et propre, de grands espaces personnels (emplacements), des espaces sécurisés pour les enfants (barrières), un personnel agréable et à notre service

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Океан вражає. Персонал чудовий, кемпінг комфортний. Басейни також дуже гарні.

Дуже сподобалось . Лише занадто вітряно.

Par Olena il y a 1 an

Super, les emplacements sont espacés, chouette animation, bon service

Super, les emplacements sont espacés, chouette animation, bon service

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très agréable, idéal pour un séjour en famille avec des enfants de tous âges .

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Piscine un peu froide le reste a été a la hauteur de nos attente super animation à côté de chemin de randonnée

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers