Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Sejour très agréable pour le week-end de l'Ascension. Hébergement récent et de qualité, literie de

Sejour très agréable pour le week-end de l'Ascension. Beau site boisé et paisible, à deux pas des pistes cyclables. Camping piétonnier, très appréciable malgré les allers et venues des voiturettes.. Hébergement récent et de qualité, bien équipé. Literie très confortable, nombreux rangements. Propreté pas parfaite notamment en extérieur mais sans doute pas imputable au personnel. Personnel compétent et très agréable. En résumé, presque parfait, nous recommandons. !

Par Marie-Hélène il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Temps pluvieux qui ne nous a pas permis de profiter des infrastructures du camping.

Par Anne L. il y a 1 an

Personnel très accueillant et camping au top qui vaut largement ses 5 étoiles

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Avis aux cavaliers

Bien situé pour ceux qui participent aux championnats à Lamotte Beuvron.

Par Lorraine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bonjour Camping Sandaya

Bonjour. Notre arrivée s'est malheureusement faite sous une pluie très forte, le chemin d'accès à notre mobil-home était inondé et très très boueux, de plus, sur l'emplacement 219, un arbre rend le stationnement d'un véhicule large impossible. Durant le séjour plusieurs coupures d'électricité dans notre secteur et des difficultés à obtenir l'eau chaude sur tous les points d'eau nous ont déplus. Dommage car le camping nous paraissait bien équipé avec de nombreuses activités pour des jeunes et des enfants.

Par Myriam il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobil home fonctionnel, Il faudrait changer le support et flexible de douche.

Mobil home fonctionnel,
Il faudrait changer le support et flexible de douche.

Par Yohann il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Het binnen zwembad dicht door probleem, mobilhome tussen tenten met jonge kinderen , lawaai ongehoord en geen discipline. Overal spelen en voetballen en roepen en tieren en ons materiaal aanraken !!!!! Zet ouderen niet tussen gillende kinderen . Geef ze een keuze van staanplaats . We vroegen een rustige plaats online en ook in de receptie ! Nooit meer dank u !

Par Dany il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Trop bruyant. Animation au micro à longueur de journée. Rien de reposant !

Trop bruyant. Animation au micro à longueur de journée. Rien de reposant !

Par Bénédicte il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très propre

Camping très propre

Par Mathilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour pour grande déconnexion du réel

Satisfaisant. Agréable car grand calme. Pas de cri, aucun véhicule en circulation. Le top

Par Katia il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Moi j?ai été très mécontente du mobil home qui ma été donné jai payer plur un 5 personnes qui était tres petit avec une toute petite terasse dailleur au passage quand je suis arrivé jai du demander que lon vienne tailler le chemin devant mon mobil home la douchette ne fonctionnait pas non plus un leger filet d?eau normalement la personne qui a nettoyé le mobil home en lavant la douche aurait pu le signaler. Mes soeurs on louer le même sejour que moi une avait un mobil de 4 qui était plus grand ke le mien la différence est que javais un couchage canapé bref quand meme bien déçu

Par Magalie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avons passé 4 belles journées au camping l'Anse de Brick toutefois il ne semblait pas totalement prêt à ouvrir (espaces verts, fibre....), ce qui a été un problème pour nous ayant une e-boutique. Cependant, un grand merci à Mr Dan Soares, le Directeur, qui a tout mis en oeuvre afin qu'une connexion soit possible pour nous. Nous avions le cottage n°52, emplacement particulièrement agréable, que nous solliciterons lorsque nous reviendrons. Pour finir, un personnel totalement à nous écoute et très agréable.

Par Dominic E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Un super accueil, des activités pour toutes la famille avec une animatrice adorable. Seul bémol le restaurant une trop longue attente pour être servi avec 1h30 d'attente alors que le restaurant avait très peu de clients.

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping super sympa bien adapté pour toutes les familles

Camping super sympa bien adapté pour toutes les familles

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Il est idéal pour la famille avec des enfants et des animaux.

Il est idéal pour la famille avec des enfants et des animaux.

Par Masako il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon accueil, et personnel du camping souriant. Très, très belle situation géographique. Petit bémol pour la baignade dans la mer car interdite alors que le camping possède une plage qui lui est réservée. Petit bémol également pour la piste cyclable un peu " cabossée" au départ du camping.

Par Eliane il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Plutôt bon séjour, néanmoins animation très/trop bruyantes….

Plutôt bon séjour, néanmoins animation très/trop bruyantes….

Par Cyrille il y a 1 an