Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Les campings sandayas benecifient de belles installations dans des environnements sympathiques.

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très sympa malgré la piscine un peu froide Restaurant très bien , personnel agréable Les enfants ont adoré le bowling

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Piscine non utilisable pour des jeunes enfants

Nous avons passé un agréable séjour dans l'ensemble mais nous avons été déçu que la piscine enfant ne soit pas chauffée à cause d'un problème technique majeur. Nous avons un bébé de 8mois c'est pour cela que nous avions choisi un camping aussi équipé. Après plusieurs réclamations à l'accueil, on nous a répondu de baigner notre bébé dans le kit bébé que nous avions pris en plus de notre location. Alors que nous attendions juste un geste commerciale ou une entrée au spa avec notre enfant.

Par Coralie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon séjour dans un camping agréable

Camping très agréable, grand, ombragé et très bien entretenu. Situation en bord de mer. Cadre exceptionnel pour le bar notamment où vous pourrez boire un verre tout en admirant la vue sur l’océan ou un superbe coucher de soleil. Au top! Personnel souriant, accueillant. Mention spéciale pour la bonne humeur quotidienne de la personne à la supérette ! Petit bémol : les logements ont beaucoup de vis à vis.

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping propre, logement moderne et spacieux (cottage 4 personnes ). Camping avec de belles infrast

Camping propre, logement moderne et spacieux (cottage 4 personnes ).
Camping avec de belles infrastructures mais qui reste tout de même à taille humaine.
Piscine chauffée :très bonne température de la rivière sauvage- dommage que la température du bassin extérieur soit limite basse. Il manque vraiment une piscine couverte et chauffée.
Animation du soir : dommage que cela soit fait sur la terrasse extérieure au vu des températures fraiches en soirée.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping, animations au top avec des animateurs supers motivés, Bar excellents cocktails Supérette ou on y trouve tout Attention a la propreté du mobilhome

Par Angéline il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon camping avec une bonne infrastructure, Sanitaires nickel, équipe restauration et animation au t

Bon camping avec une bonne infrastructure,
Sanitaires nickel, équipe restauration et animation au top ainsi que l espace bien être.
Seul bémol la piscine chauffée été glacial

Par Yannis il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Par Angelika il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping bien entretenu et bien placé . Accès direct du camping aux plages et au village à pieds . Mobile home très propre , spacieux et très bien équipé . Piscine propre mais trop froide à notre goût ( visite en mai) Aire de jeux pour tout âges + structure gonflable Accueil à la réception très sympathique. Bonnes pizzas avec beaucoup de choix dans les garnitures et originalité , mais beaucoup d’attente ( nous sommes arrivés en début de saison , tout le personnel n’était pas encore là) Bref , un super séjour ! Personnel très sympa et attentionné

Par Elisabeth54 il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Leider kann ich dieses Mal nur 3 Sterne vergeben. Fange aber mit dem positiven an. Sehr gut fanden wir das der Zenpool dieses Mal jeden Tag geöffnet hatte, was ja letztes Jahr im September nicht der Fall war. Ebenso fanden wir es toll dadurch im Poolbereich der große Pool beheizt war,so konnte man diesmal ganz entspannt ein paar Bahnen schwimmen. Positiv für uns war es einen deutschsprachigen Mitarbeiter anzutreffen. Die Mitarbeiter an der Rezeption sind übrigens alle sehr freundlich und hilfsbereit. Das war es leider auch schon mit dem positiven. Im Moment wird sehr viel In der Fertigstellung der Mobilheim investiert, was ja nicht unbedingt schlecht sein muss.Aber dadurch wird natürlich durch das ständige Gesäge,geklopfe und gehämmere das Urlaubsgefühl und die Erholung massiv beeinträchtigt. Auch sind die Straßen in einen desolaten Zustand. Tiefe Schlaglöcher zieren den Weg. Das habe ich übrigens schon bei meiner letzten Bewertung geschrieben. Eigentlich besuchen wir 2 mal im Jahr diesen Platz aber da werden wir dieses Jahr Abstand von nehmen. Mal sehen ob wir nächstes Jahr noch mal den Platz in Anspruch nehmen.Wir sind dann auch fast eine Woche eher abgereist.

Par Angelika il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Le personnel n?est pas réceptif aux réclamations : chalet très moyennement propre, signalé par 2 fois et aucunes excuses exprimées. Personnel peu aimable, ne sachant que très peu dire bonjour. Salle de bain trop petite . Trop de camions du service entretien passant près du chalet d?où des nuisances sonores.

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Parfait

Parfait

Par Tiphaine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping calme, agréable et proche de la plage. Très beaux emplacements. Staff compétent et très accueillant. Belle destination pour les vacances.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Pour une première expérience, c’est sandaya, nous avons été très déçu. Le personnel n’a pas été

Pour une première expérience, chez sandaya, nous avons été très déçu. Le personnel n’a pas été réactif à notre plainte.4 jours a éviter le mobilhome a cause du bruit

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour, la tente était très propre mais elle a fait son temps et la température de l?eau de la piscine était trop fraîche pour la saison.

Par Maylis il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

très bon séjour. Camping dans la continuité des autres Sandaya testés jusqu’à présent.

Bon séjour ! La tente était très propre mais elle a fait son temps et la température de l’eau de la piscine était trop fraîche pour la saison. Sinon tout était vraiment très bien.

Par Maylis il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très déçu par l'espace aquatique. Pas de piscine pour les enfants

Très déçu par l'espace aquatique. Pas de piscine pour les enfants, et plusieurs douches fonctionnaient mal au bloc sanitaire.

Par Mélanie il y a 1 an