Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

très bon camping , bien situé , dommage emplacement caravane trop prêt du city stade .

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Agréable séjour en famille sur l'île de Ré

Camping familial, calme et agreable avec un accès privatif à la plage ! Des Mobilhomes "luxe" avec un peu trop de vis à vis mais extrement bien équipé et très propre

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

super séjour comme dans tous les sandaya mais non devons reconnaitre que celui ci est particulièrement top et nous y retournerons c'est certains

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

j'ai bien retrouvé le camping que j'avais connu autrefois mais manque un peu de familiarité comme avec les anciens patrons c'est à dire une semaine payante et une semaine gratuite ainsi que l'organisation de souper deux fois par semaine avec des plats de la région mais ils ont bien fait des activités en soirée sinon aucun problème au niveau du personnel ainsi que le logement et les infrastructures

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Séjour agréable au calme camping propre et des sanitaires au top

Séjour agréable au calme camping propre et des sanitaires au top

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping et très bon accueil, idéalement situé, je recommande !

Très beau camping et très bon accueil, idéalement situé, je recommande !

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Satisfait

Le camping et le logement très bonne prestation. Évité la restauration et les pizzas ( rapport qualité/prix)

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bonne expérience dans ce camping, toujours au top les camping Sandaya !

Très bonne expérience dans ce camping, toujours au top les camping Sandaya !

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Agréable séjour

Agréable séjour au camping comme à l'habitude nous partons toujours avec sandaya cest vraiment génial avec les enfants .

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent séjour.

Excellent séjour.
un seul petit reproche : la densité des bungalows

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Une très belle expérience au camping Souston, dans un environnement très calme, ombragé. Les mobile-home sont espacés et c'est vraiment agréable. La piscine n'est pas très grande, mais le camping en lui-même n'accueille qu'un peu plus de 200 mobile-home donc c'est suffisant. Nous n'avons jamais eu de difficulté à trouver un transat pour s'installer.

Par Anne-Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Toujours une bonne expérience.

Toujours une bonne expérience, beaucoup de chose à faire sur place avec des enfants (deux aire de jeux, piscine, petit ferme...). Camping bien situé, très proche d'île d'Oléron, plain de chose à faire autours dans une rayon de 20 à 30min. Seul point faible restoration sur place un peu chère.

Par Nathaniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023