Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour en mai 2023

Deux jours de séjours dans ce camping Deux jours de fermeture de piscine pour cause d’orage les allée du camping sont une catastrophe Le mobilhome très bien très propre Les prix de la supérette sont exorbitant

Par Corentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bof bof ... 4 étoiles injustifiée

Bien dans l'ensemble mais 4 étoiles injustifiée Piscine enfants extérieurs totalement laissée à l'abandon. Buse bouchées, parcours eau totalement inutilisable. Animations digne d'un camping 2 étoiles ( quand elles sont présentes) accueil très froid ! ( un sourire ne coûte pas grand chose ) bref notre dernière dans ce camping

Par Said il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Decu.......

Nous connaissons les campings Sandaya. Nous y avons déjà passé des vacances mais celle fois ci nous étions très déçus.
Un accueil rapide sans nous même nous préciser comment nous rendre à notre emplacement ni où nous garer. Une piscine avec une odeur dégout avec un tas de chaussures à l

Par Yoann il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping bien entretenu. Personnel souriant, attentif à vos demandes, Week end pourtant très chargé.

Par Andre il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Excellent séjour. Le personnel est très accueillant et à l’écoute des vacanciers. Camping très agréable

Par René il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Bon séjour avec camping agréable et activités (baignade, jeux) adaptées aux enfants.

Par Marlene il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Excellent camping !

Bon accueil Propreté du site Le petit Vidal à l’entrée du camping est très pratique avec d’excellentes viennoiseries Camping Tres Bien situé

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping!!

Camping au top dans un magnifique lieu. Nous le recommandons sans hésiter!

Par Mylène il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Accueil de qualité, simplement dès que lon ne rentre pas dans le cadre aucune colorehensiin de la pa

Accueil de qualité, simplement dès que l'on ne rentre pas dans le cadre aucune compréhension de la part du personnel...dommage à ce prix et ces étoiles! Du coup, je suis restée avec mes tickets de repas sur les bras car impossible de prendre le petit déjeuner (pourtant moins cher) à la place du dîner raté la veille à cause des fortes pluies.

Par Salima il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable, dommage pour le temps pluvieux. Mobil home récent et bien agencé. L?accès à notre mobil-home était littéralement dans la boue pendant 4 jours. Pour la piscine aucun vestiaire, accès par l’extérieur et pediluve pour le mois de mai un peu juste. Pour un camping 5 étoiles on aurait espéré mieux.

Par Gaëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

L?accueil est très moyen, on nous pousse à faire le fait Check in pour en fait refaire la queue 20/30 en arrivant! Il n?y a pas de chauffage dans les lodges et il faut en réclamer un à l?accueil qui n?en a qu?un nombre limité et distribué au compte goutte! La piscine chauffée et payante est interdite au moins de 18ans ce qui n?est pas précisé sur le site. Et quand il fait pas très chaud il ne reste donc plus rien à faire sur place! Nous ne reviendrons pas à la nubliere qui ne mérite pas ses étoiles. Car au final à part le lac il n?y a rien à faire pour les familles dans le complexe.

Par Kathy il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent camping mes enfants de 6 et 11 ans étaient les plus heureux mais pour ce qui est des bébés

Excellent camping mes enfants de 6 et 11 ans étaient les plus heureux il y a vraiment tout dans ce camping mais pour ce qui est des bébés de moin de 1 an pas le droit à la garderie ni à la baignade car trop froid pour baigner mon bébé dehors et la piscine couverte était malheureusement fermé ! Je suis donc resté à rien faire avec mon bébé pendant 5 jours !!! Heureusement le glacier était là pour me réconforter avec ses superbes bonne glaces.

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet