Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un très bon séjour

Très beau camping, piscine chauffée, superbes animations et de très bons animateurs

Par Audrey il y a 1 an

Topissime

Topissime

Par Frédérique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bien dans l'ensemble, surtout le parc aquatique. Pas déçu des campings Sandaya pour l'instant.

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Emplacements mobil home trop réduits et non stabilisés en graviers pour passage véhicules + non évacuation de l

Par Maryse il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

très bien

très bien

Par Emile il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Accueil et équipe très sympathique et professionnelle au BLUE BAYOU - Mobil home de qualité et propre

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent séjour malgré le temps qui n était pas top!un reproche piscines un peu trop froides vu la météo! Mobilhomme au top et animations extras avec une équipe super!

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Tres bien sandaya c'est vraiment très bien mes enfants aiment , franchement c'est bien situé , piétons, des petites voitures de golf te ramène dans ton logement c'est très bien 👍. piscine intérieure bien chaude incroyable.

Par Natacha il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

EXPERIENCE MITIGEE : les + sont la multitude d offres. les - sont les piscines qui se trouvent un peu partout sur le site à 10min comme à 30min, le centre du camping qui est en bord de route, je trouve ça dangereux avec la circulation et les enfants, literie de très mauvaise qualité.

Par Nadege il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour, le camping est super et tout est fait pour passer de super vacance : parc aquatique, animation, restaurants, supérette et sans oublier l'acces à la mer direct depuis le camping !!

Par Morgane il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon sejour au camping La Ribeyre! Le mobile home était top, le personnel très agréable et les enfabt

Bon sejour au camping La Ribeyre! Le mobile home était top, le personnel très agréable et les enfants ont beaucoup aimé les animations.

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour sur emplacement Camping parfait avec des enfants et très propre

Séjour sur emplacement Camping parfait avec des enfants et très propre

Par Coralie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un camping agréable et ombragé. Les espaces sont propres avec routes les commodités. Accès Wi-Fi à revoir (payant)

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023