Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un week-end sous la pluie.. Mais l'équipe eu camping à mie tout en œuvre pour qu'on puissent profiter des animations, piscine, aquagym et les soirée animés tout notre séjours

Par Mylène il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Hébergement original en tente Safari mais très froid la première nuit et des nuisances nocturnes les

Hébergement original en tente Safari mais très froid la première nuit car pas de couette ( à prendre en compte avec des enfants)et des nuisances nocturnes les deux dernières (visiblement dûes à une salle à proximité du Camping) c'est dommage

Par Baptiste il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping agréable mais quelques aspects sont à revoir.

Camping très agréable mais quelques aspects sont à revoir comme l'eau chaude absente parfois dans les douches des sanitaires, le WiFi qui est très cher et ne fonctionne pas toujours et qui au prix du camping pourrait être offert , la qualité des repas servi au restaurant. Nous y avons mangé 2 soirs de suite , le premier soir, vraiment pas terrible, le second, c'était un peu meilleur. A part ça, le camping est très agréable, très propre et bien localisé pour relier des communes proche à vélo par des pistes cyclables aménagées

Par Angelique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un accueil très bien organisé. Un mobil home impeccable. Une équipe souriante qui se démène pour nous satisfaire.

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

TB juste la proximité entre mobil-home est negative ainsi que le manque de club ado

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon séjour

Très bon séjour Nous sommes ravis Nous reviendrons

Par Mélissa il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Les cottages sont trop près des uns des autres. Et tous est payant. Être près de nos amis payant. Partir une nuitée avant en prévenant 10 avant payant Wi-Fi payante on n est quand même dans un 5 étoiles le problème est la

Par Jeangreulich il y a 1 an

Dommage que toutes les piscines ne soient pas ouvertes en mai

Dommage que toutes les piscines ne soient pas ouvertes en mai

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Emplacement moyen face au passage voiture, pas de grille pain,pas de tapis de bain

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

bon camping

Bonjour personnel sympathique à l'écoute camping propre restaurant et superette correct séjour agréable

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping idéal sans voitures

Camping idéal pour faire du vélo avec une piste cyclable au bout du camping

Par Yvette il y a 1 an