Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

vreselijke kampeerplek tussen de huurtenten slecht bediening koffiebar openen van de poort ( uitlez

vreselijke kampeerplek tussen de huurtenten
slecht bediening koffiebar

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Florian il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bonne accueil, personnel agréable est souriant dommage que le bassin avec les chute d’eau ne

Très bonne accueil, personnel agréable est souriant très bien dans l’ensemble !! dommage que le bassin pour les enfants avec les chutes d’eau ne soit pas chauffée et que le wifi est une catastrophe

Par Emmanuelle il y a 1 an

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

idéalement placé entre centre ville et plagequartier très calme

idéalement placé entre centre ville et plage quartier très calme

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Le personnel était sympathique et souriant. Pour un camping aussétait propre ainsi que la piscine.

Le personnel était sympathique et souriant. Pour un camping aussi grand, il était propre et très bien entretenue.

Par Aude il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Au top

Au top

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Een hele leuke camping

Een hele leuke camping, echter er wordt volop verbouwd wat nogal een rommelige indruk geeft.
Een groot nadeel was wel de stroom die diverse keren uitgevallen is.

Als de verbouwingen klaar zijn en de stroom stabiel, dan is dit een perfect camping...

Par Stephan il y a 1 an

Très satisfait

Très satisfait

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Cabane love vraiment pas love Gros Manque d’entretien, le bois est défraîchi, des trous de partout

Cabane love vraiment pas love Gros Manque d’entretien extérieur et intérieur! le bois est défraîchi, des trous (espace) de partout donc en plein courant d’air! Pas assez de voilage, faire les lits en arrivants, et pauvre poney avec une coupe ratée par manque d’entretien lui aussi!

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Week-end, concert au Stade de France

Camping très bien tenu tant au niveau des emplacements que des sanitaires. Félicitations à l'ensemble de l'équipe. La sécurité à l'entrée est vraiment un plus. Emplacements de grande taille. La proximité du RER est un plus pour les visites sur Paris.

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bons moments en famille avec un personnel aux petits soins. Seul bémol, des activités payantes

Très bons moments en famille avec un personnel aux petits soins.
Seul bémol, des activités payantes très chères, trop de nos jours.

Par Déborah il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Trop tôt pour profiter du camping et de ses aménagements. Point de départ agréable pour visiter la région

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobilier super, sympathie du personnel aussi cependant les animations n avaient pas toujours lieux sans que l on soit prévenue.
La prestation du 5 étoiles n y était pas sur ce point .

Par Lydie il y a 1 an