Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Joli environnement, logement vétuste et manque de proprete

Joli environnement, logement vétuste et manque de proprete

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Beau camping à taille humaine, arboré et paysagé, au coeur de la forêt des Landes et proche debl oce

Beau camping à taille humaine, arboré et paysagé, au coeur de la forêt des Landes et proche de l'océan. Tout est reuni pour un sejour réussi !

Par Nam il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons séjourné pour la 2nde fois au Sandaya Soustons et nous avons passé un excellent séjour. Camping piéton, piste cyclable à côté du camping. Les animateurs du kids club sont super! Les animations top!

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping bien équipé, calme avec pistes cyclables à proximité.

Camping bien équipé, calme avec pistes cyclables à proximité.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Beau camping agréable et sympathique proche de tout une plage campagne

Beau camping agréable et sympathique proche de tout une plage campagne

Par Chirstophe il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Par DIDIER L. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

C était une première pour nous chez sandaya ...c était super .

C était une première pour nous chez sandaya ...c était super .

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Belle expérience.

Belle expérience.

Par Coralie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons séjourné dans un bungalow 4 coquillages, proche de la place des animations pour 4 jours. C'était génial, nous nous sommes amusés, avons profités des animations, de la piscine, de la plage... bref vraiment top. Juste un petit bémol sur le prix des conso que ça soit au bar ou au snack qui sont assez haut et ne nous ont pas permis de faire plus de conso et la propreté des bungalow un peu trop faite en surface et pas en profondeur.

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon séjour au camping avec les activités sympathiques. Il manque juste l'espace dédié fitness ça sera top !

Par Thi H. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons loué soit disant un chalet de 5 personnes, mais l équipement n est pas à hauteur avec juste un lit double, une petite banquette de canapé et pas de télé.

Nous avons loué soit disant un chalet de 5 personnes, mais l équipe

Par Jerome il y a 1 an

Top!!

Top!!

Par Dylan il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Nous sommes des habitués de ce camping depuis de nombreuses années. Nous y passons plusieurs semaines en saison.
Camping agréable à proximité de la mer.

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Beau camping, bien situé. Mais bruyant le soir avec chiens qui aboyaient et personnes qui ne respectaient pas le silence après 23h. Piscine couverte trop petite pour le nombre de personnes présentes, manque vestiaire.

Par Aurelien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour formidable, dans un parc magnifique !

Séjour formidable, dans un parc magnifique! Personnel aux petits soins, que ça soit à l’accueil, au restaurant, à l’animation, à la piscine, à la superette, à la mini-ferme, au spa… et même les agents techniques, espaces verts et ménage que l’on croise dans le parc. Une équipe très professionnelle et bienveillante ! Le parc arboré et fleuri est juste exceptionnel. Idéal pour les familles, je recommande les yeux fermés 😊 Nous avons passé un séjour inoubliable. Merci Séquoia Parc, nous reviendrons !

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable, beaucoup d'espace jeux et sportif. Le point négatif le personnel à l'accueil, pas très aimable

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

L'arrivée le mobil homme n'était pas prêt alors qu'il était plus de 12h15. Problème d'identification dans notre réservation donc on a passé à l'accueil plus de 30 min...

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

J adore ce camping il y a de tout et pour tous les âges nous passons un excellent séjour à chaque fois .😉

Par Cristina il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023