Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Safari lodge très confortable et très bien équipé. Piscine chauffée et agréable dans le contexte plu

Safari lodge très confortable et très bien équipé.
Piscine chauffée et agréable dans le contexte pluvieux lors de notre séjour
Bon rapport qualité prix sur le restaurant, une supérette où on trouve de tout
Bonnes infrastructures, notamment pour les enfants, équipe du camping, souriante, accueillante et répondant aux attentes.
Il ne nous aura manqué que le beau temps pour profiter pleinement de la région. Merci à tous.

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très déçue Personnel de l accueil nonchalant Nous voulions visiter le spa avant de réserver afin de ne pas avoir de surprise ça nous a été refusé alors qu’il suffisait de nous confier les clés 5 mn si personne ne pouvait nous accompagner Le pire c’est la location de vélo puisqu on nous a refusé de nous louer des vélos Alors qu’il en restait encore parce qu’il était 11 h45 et que soi disant les locations se font jusqu’à 11 heures ( bien sûr personne n a pris la peine de nous le préciser et ça ne semble pas écrit sur lem écriteau contrairement à ce qu on m a rétorqué ) Du jamais vu chez Sandaya chez qui j ai toujours eu de très bonnes expériences Je trouve que cela est dommageable car le camping est très bien situé mais l expérience avec un personnel à l accueil non qualifié a Vraiment été dommageable pour notre part

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Der Campingplatz ist wunderschön gelegen, die Einrichtungen sind sehr sauber und angenehm zu benutzen. Das Personal ist sehr freundlich.
Allerdings ist die Anfahrt sehr beschwerlich!!!
Wir sind mit einem Auto mit Caravan 8m lang, 2.5m breit angereist. Die Beschillderung zum Camping ist miserabel??Camping international??..der Camping heißt Sandaya, Maison Laffitte!!!
Die Zufahrt mit einer einspurigen Straße und dazu noch mit Gegenverkehr ist absolut katastrophal.
Hier sollte die Campingleitung zusammen mit Sandaya und der Gemeinde (dem Bürgermeister) eine geeignete Lösung finden. Ich denke der Ort profitiert doch sehr von dem Campinglpatz, dass es hier in aller Interesse ist für die Gäste eine optimale Lösung zu finden. Auch andere Gäste haben sich zu diesem Problem negativ mit uns unterhalten, besonders die mit größeren Fahrzeugen.
Noch eine Anmerkung??..ein Campingplatz 4* verlangt für Wifi pro Tag 5???.das geht gar nicht, in dieser Kategorie und als Werbung für Sandya, und zudem im Jahr 2023 muss Wifi kostenlos sein ( bei anderen Campings geht das ja auch!).

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mobile home pas inspecté avant notre arrivée au niveau du ménage. Toiles d'araignée et odeur horribl

Mobile home pas inspecté avant notre arrivée au niveau du ménage. Toiles d'araignée partout dans le mobile home et odeur horrible liée au frigo. Salon de jardin non nettoyé de tout l'hiver.

Par Bas il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Très bon séjour au camping, nous habitons à 1h30 du camping mais dépaysement total. Le camping est très bien situé, et l’équipe au top! Si vous voulez passer un bon moment en famille ou entre amis, n’hésitez pas!

Par Teva il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous avons passé un bon week-end . le camping bien entretenu et propre les enfants ce sont bien amusés au jeu et a la piscine seul point négatif les toile. D araignée dans le mobil home en arrivant.

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien comme d’habitude

Très bien comme d’habitude

Par Teyeb il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping super , même en basse saison des activités son proposées pour les grands et petits , le camping est au bord du lac , très calme . Le seul bémol est que la piscine est trop loin par rapport au logement...

Par Eva il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Malgres un mauvais temps le camping à réussi à nous divertir. Son lac privatif est un plus, nous sommes allé en basse saison c'est peu être pour ça que c'était calme. Personnels souriant et à l'écoute. Mon ado de 13 ans a adoré surtout les animateurs. C'est sûr nous reviendrons

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping absolument pas prêt pour une ouverture : travaux, groupe électrogène, pas d

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping. Mobilhome agréable et propre. Le personnel gentil. Nous n'avons pas profité des activités et soirées proposées, nous ne pouvons pas donner notre avis. Nous sommes particulièrement déçu de l'espace aquatique qui pourtant est très beau. Le site annonce une piscine chauffée en extérieur mais ne précise pas qu'elle vous sera proposée à 18 / 20°. Impossible de rentrer dedans en cette période et la piscine couverte bien trop petite pour accueillir tout le monde, nous sommes répartis après 5 jrs sans pouvoir en profiter.

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Presque parfait mais ménage limite à l arrivée dans le mobil-home

Presque parfait mais ménage limite à l arrivée dans le mobil-home

Par Lénaik il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super séjour, bel emplacement de beaux équipements tout neufs Un endroit calme et paisible où l

Super séjour,
bel emplacement
de beaux équipements tout neufs
Un endroit calme et paisible où l

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Une literie affreuse sans laquelle nous aurions mis 5 étoiles

Tout est parfait , animation , piscine et surtout le parc gratuit Indiana forest ...dommage que tout soit gâché par une literie horrible qui nous a obligé à rentrer plus tôt. .. Une fine galette en mousse en guise de matelas ....on sent toutes les lattes de sommier au travers ...quel dommage!

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un cadre agréable pour un séjour top . Personnel peu accueillant ( entretien)

Un cadre agréable pour un séjour top .
Personnel peu accueillant ( entretien)

Par Loic il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Alors les emplacements sont pas de niveau..aucune réception réseau on meme en payant au camping en plus il te font payer plus de jours que j'y étais......le vigile aucun respect....et pas de supérette je ne reviendrai pas a celui là

Par Ludivine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très joli domaine agréable il y a tout ce qu il faut dommage que le tarif est excessif en pleine saison

Par Nathalie il y a 1 an

Très beau camping. Mobilhome agréable et propre. Le personnel gentil. Nous n

Très beau camping. Mobilhome agréable et propre. Le personnel gentil. Nous n

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé , près du sentier des douaniers Camping très agréable et très propre . A recommander vivement .

Par Frédéric il y a 1 an