Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Ras c était très sympa

Ras c était très sympa

Par Naderra L. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

C?est la 3e fois dans ce camping et rien à dire. A si peu être, vivement la prochaine fois

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Ménage non fait dans notre logement (crottes de souris, sable, boulettes de cheveux...) malgré plusieurs passages à l'accueil rien n'y a changé ! De plus problème technique donc piscine enfant non chauffée !! Absolument pas à la hauteur d'un 5 étoiles et encore moins du prix !!!!

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très belle camping avec plage a côté et super piscine et Des sanitaire propre.

Très belle camping avec plage a côté et super piscine et Des sanitaire propre.

Par Maria il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Ma bouffée d'oxygène

Ce lieu est ma bouffée d'oxygène depuis que je suis toute petite ( plus de 40 ans maintenant). Et ça va le rester pour encore longtemps j'espère...

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous avons passé un super séjour à l’ombre des pins. Cottage très propre et bien aménagé.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très propre

Camping très propre

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon camping, activités sympas et équipe dynamique.

Très bon camping, activités sympas et équipe dynamique. L'espace aquatique est agréable.

Par Milanka il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Un peu déçue de façon générale

Un peu déçue de façon générale, piscine vide à notre arrivée, chauffe-eau du mobil-home ne chauffe pas vraiment…

Par Amélie il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping entièrement rénové bien situé

Camping entièrement rénové, propre, bien situé au bord du lac à côté d’une réserve naturelle. Ponton à côté pour une excursion sur le lac ou pour se rendre à Annecy.

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le camping est très agréable ainsi que l'accueil lors du notre séjour animations tous les soirs et activités.mini club pour les enfants très sérieux.nous avons beaucoup aimé nous reviendrons avec plaisir.

Par Ludivine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent, super camping, on a passé un très bon weekend prolongé, j'ai vraiment adoré la route cyclable jusqu'a la page, le seul point négatif es t le service au restaurant très long et pas assez de personel, mais si non le camping est vraiment bien, le personel à l'accueil toujours à l'écoute, rien à dire on retournera surement l'année prochaine.

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

extérieurs mal entretenus. Beaucoup de mauvaises herbes envahissai

Nous avons trouvé que les extérieurs étaient très mal entretenus. Beaucoup de mauvaises herbes et de ronces envahissaient les abords de notre terrasse et des mobilhomes, les coussins des canapés extérieurs étaient très sales et donc inutilisables, de même pour les transats et les étendoirs à linge.

Par Magalie il y a 1 an

Nous venons tous les ans et jamais déçus ! Hâte d'y retourner

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Maisonette très propre, très bien équipée. Cadre sympa, pratique pour visiter Paris . Dommage que l?

Maisonette très propre, très bien équipée. Cadre sympa, pratique pour visiter Paris . Dommage que l’animation est inexistante - c’est une déception par rapport aux autres campings Sandaya. Autre point-: La supérette -prix vraiment exagérés.

Par Katalin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur