Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping calme propre avec un accueil personnalisé ! Les mobiles home sont spacieux et luxueux … tranquillité sous les pins Parasols 👍

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon camping

Bon camping

Par Francis il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nous sommes habitués à ce camping.pendant quelques années avec campeole et depuis 2 ans avec sandaya

Nous sommes habitués à ce camping. Avant pendant quelques années avec campeole et depuis 2 ans avec sandaya, et nous sommes toujours satisfaits

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon séjour

Bon séjour

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Tout s'est bien passé, le cadre était magnifique et bien situé. Le personnel très sympathique, le camping propre et bien équipé

Par Jean-Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le camping est très bien placé dans un environnemet calme et touristique. Nous avons passé un très bon moment.

Par Muriel il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Week-end prolongé dans les Ardennes belges

Par Jean-Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Tout est parfait sans que les animations du soir finissent trop tard et le son de la musique est tro

Tout est parfait sauf que les animations du soir finissent trop tard et le son de la musique est trop fort -

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Great staff ,pitches a little small for large camper Excellent facilities , immaculate site

Great staff ,pitches a little small for large camper
Excellent facilities , immaculate site

Par Jayne il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Toujours aussi agréable d’aller chez Sandaya. Seul bémol pour ce camping, le staff ne parle pas français.

Par Hervé il y a 1 an

Sympa !!!

Sympa !!!

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Globalement lieu agréable et propre, équipements sympas, personnel sympa, seul hic, en zone francophone personne ne parle français à l?accueil.

Par Antonio il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Piscine couverte non chauffée alors que c'était écrit sur le site

Piscine couverte non chauffée alors que c'était écrit sur le site

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Sejour très agréable pour le week-end de l'Ascension. Hébergement récent et de qualité, literie de

Sejour très agréable pour le week-end de l'Ascension. Beau site boisé et paisible, à deux pas des pistes cyclables. Camping piétonnier, très appréciable malgré les allers et venues des voiturettes.. Hébergement récent et de qualité, bien équipé. Literie très confortable, nombreux rangements. Propreté pas parfaite notamment en extérieur mais sans doute pas imputable au personnel. Personnel compétent et très agréable. En résumé, presque parfait, nous recommandons. !

Par Marie-Hélène il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023