Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Ein sehr schöner Campingplatz. Ideal gelegen für den Parisbesuch. Das Personal war , trotz meiner Un

Ein sehr schöner Campingplatz. Ideal gelegen für den Parisbesuch.
Das Personal war , trotz meiner Unkenntnis der französischen Sprache sehr darauf bedacht meine Wünsche trotzdem zu berücksichtigen.
Wenn man Kinder hat ist der Platz nochmal mehr ein Anlaufpunkt.

Par Klaus il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

jolie camping seul petit soucis mobil home 6 personnes face à la mer mal agencé et piscine exterieur

jolie camping seul petit soucis mobil home 6 personnes face à la mer mal agencé et pas pratique piéce de vie petite et piscine exterieur un peu froide sinon rien à redire

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Accès au camping en traversant un lotissement !!! Plutôt dangereux avec stationnement des véhicules à cheval sur le trottoir et sur la route. Salle de restaurant bruyante.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Manque de fioul ravitaillé en temps et en heure pour les piscines donc piscine à 15 degré pendant le séjour
aucun des toboggan en service et en plus faut payer les bouées pour faire toboggan c

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Point positif : Bon accueil, logement conforme au descriptif. Point négatif : espace aquatique partiellement inaccessible malgré avoir pris renseignement sur son accès avant la validation de la réservation, bouées à acheter sur place à la supérette non précisé sur le site.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

1er séjour dans un camping Sandaya

Première fois pour nous au camping Séquoia Parc, très beau camping, bel espace aquatique, le personnel et les animateurs au top. Nous avons apprécié les structures extérieures, les animations en soirée et l'espace bien-être. Camping bien conçu pour les familles car il y a tout ce qu'il faut pour les enfants. Seul point négatif pour ma part l'emplacement de notre mobilhome, jamais de soleil de notre côté donc nous n'avons pas pu profiter des bains de soleil ni de la table sur la terrasse car en plus du manque de soleil il y avait des arbres pleins de pollen qui se déposait en permanence sur la table et les chaises. Si nous devions séjourner de nouveau dans un camping Sandaya nous opterions pour un mobilhome plus haut de gamme.

Par Cidalia il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

La famille senseo est ravi de son séjour au camping le littoral

La famille senseo est ravi de son séjour au camping le littoral

Par Marina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping et accueil au top, dommage qu'il y ai eu une odeur d'égouts à la piscine couverte, sans four

Camping et accueil au top, dommage qu'il y ai eu une odeur d'égouts à la piscine couverte, sans doute lié à un problème provisoire

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour agréable malgré la fraicheur de la piscine annoncée à 27°c au téléphone et qui en réalité devait faire 20°c ! Piscine pour les adultes non remplies je trouve cela dommage que tout soit orienté pour les enfants, pas de baignades pour les adultes

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable

Camping très agréable, personnel aimable.
Bungalow bien entrenu, malgré quelques mimisses de poussières retrouvées sous les lits et dans la pièce de vie.
Animations discrètes en ce début de saison.

Par Laurine il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Déçu car réservé une haute gamme mais ménage mal fait et mobile homme décevant porte des chambres ne ferment pas pas du tout la qualité attendu vis à vis du prix

Par Charlène il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Un bon séjour logement propre . Pb avec l eau potable suite à des travaux dans le village. WiFi payant que c est dommage j ai été très étonnée

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec