Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très bon séjour !!malgré que le beau ne soit pas au rendez vous

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super séjour

Camping agréable proposant un large choix d’activités. Le personnel est au top à tous les niveaux , animations , service , activité Je noterai un point à améliorer , le restaurant , la qualité des plats n’était pas au rendez-vous.

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Super camping cadre agréable et calme, un bon accueil des équipes, cottage propre et spacieux, vacances au top

Par Melissa il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

- 1 seul bloc sanitaire - Problème d'eau chaude - Voiturettes qui roulent trop vite - Piscine minusc

- 1 seul bloc sanitaire ouvert sur les 2 présents - Problème d'eau chaude - Voiturettes qui roulent trop vite - Piscine couverte minuscule et eau froide. Même pas un toboggan pour les petits. - Espace bien être fermé non indiqué lors de la réservation

Par Angélique il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé un bon séjour je regrette qu'il y ait personne pour nous emmener sur les emplacements comme dans certains camping s pour un 5 étoiles ça pourrait quand même être au programme cordialement Henri

Par Henri il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super

Super

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

2 excellentes expériences sur 3. Chez sansaya...notre préféré reste sansaya Soustons pour le moment on y retourne en juillet!!

Par Estelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon accueil, personnel agréable bonne et camping bien conçu pour faciliter les vacances des clients

Bon accueil, personnel agréable bonne ambiance et camping bien conçu pour faciliter les vacances des clients

Par Stéphanie il y a 1 an

Pas assez d'animation

Pas assez d'animation

Par Romuald il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, dans un camping de qualité propre, beaucoup de service, personnel accueillant.

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Equipe sympathique et les sanitaires très propres et bien entretenu.

Equipe sympathique et les sanitaires très propres et bien entretenu.

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré