Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping bien aménagé. Sanitaires propres. Restaurant, pizzas et crêperie de bonne qualité.Superette

Camping bien aménagé. Sanitaires propres. Restaurant, pizzas et crêperie de bonne qualité. Superette, (nécessaire) bien achalandée. Situation exceptionnelle, mer et sentier des douaniers à 200 m.

Par Dominque il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Personnel agréable, espace aquatique intérieur bruyant, équipements aquatiques extérieurs limités (toboggans), manque de vestiaires et de douches.
Beaux volumes dans le chalet, mais vieillissant et ménage insuffisant

Par Yann il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour pour petits et grands !

Super séjour, petits et grands ravis, tous les services sont sur place et facilement accessible. Une équipe d'animation très dynamique 👍☺️.

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Literie confortable

Literie confortable

Par André il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super séjour! Mobilhome, personnel, animateurs, infrastructures, propreté, tout etait nickel.Manquait juste un peu de soleil et cela aurait été parfait!

Par Myriam il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping avec tous les services et très bien situé

Très bon camping avec tous les services et très bien situé

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

très bon mobile home et centre nautique ludique sympa

très bon mobile home et centre nautique ludique (quoi que l'eau froide mais plus chaude que le lac / sauf pour un des bassins plus chaud)

Par Jean-Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Temps horrible pour un mois de mai et problème de chauffage pour la piscine intérieur et les vagues de la piscine extérieur ne marchaient pas. Problème aussi .

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très agréable séjour en famille

Très agréable séjour en famille

Par Christiane il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour trés agréable pour l'ensemble de la famille , toutefois un gros bémol concernant la piscine

Séjour trés agréable pour l'ensemble de la famille .Toutefois un gros bémol concernant la piscine dont le chauffage laissé à désirer . Il serait souhaitable dans ce cas de prévoir une réduction ou compensation , puisque c'est le point fort et donc le prix du séjour en ai dépendant .

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Weekend de 4 jours

Emplacement premium parfait, un accueil avec le sourire, le personnel est a l'écoute

Par Wilfried il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Bien accueilli, allez-y, calme et propre

Bien accueilli, mais version différente sur le tarif des visiteurs restant pour la nuit, cause manque de formation de la personenous répondant

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Pas de plancha, grill électrique très dangereux , manque d animations, le bar pas aux points du tout, pas de location de vélo, terrain de pétanque éloigné et trop petit par rapport à la superficie du camping supplément de 25€ pour un 3 éme véhicule (pas normal) vue le prix de notre séjour

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage