Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Court Séjour avec jeune enfant à refaire

Camping bien entretenu
Emplacement verdoyant et spacieux en 4 coquillages
Équipements multiples et variés
Nous avons passé un très bon séjour avec notre enfant
Nous y retournerons

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour parfait avec un accueil chaleureux et personnel très réactif. La location était juste parfaite

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passer un séjour superbe camping et emplacement au top personnel très accueillant et agre

Nous avons passer un séjour superbe camping et emplacement au top personnel très accueillant et agréable. Idéal pour un séjour en famille.

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable. L'espace aquatique n'est pas "incroyable" mais suffisant pour amuser les enfants. Le personnel est très sympathique.

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping, bien entretenue, piscine au top mais un peu froide tout de même . Belle salle de spor

Beau camping, bien entretenue, piscine au top mais un peu froide tout de même .
Belle salle de sport , personnels agréable , le logement tout neuf et excellent.
Point négatif est qu

Par Gregory il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon camping

Très bon camping

Par Ghislaine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons passé un excellent séjour. Toute l?équipe est accueillante et souriante. Les plats du restaurant étaient délicieux! Merci encore

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons passé un excellent séjour. Toute l?équipe est accueillante et souriante. Les plats du restaurant étaient délicieux! Peut-être pouvez-vous proposer une carte pour le petit-déjeuner afin de nous permettre de connaître toutes les options disponibles, aussi ouvrir la salle de sport dès 7h pour les lève-tôt et mettre un portail entre le restaurant et la rue pour plus de sécurité pour les petits.

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Site très agréable et bien placé qui toutefois ne justifie pas 5 étoiles.

Nous sommes venus à trois couples, le nom de notre ami a été mal orthographié, ce qui a généré quelques problèmes à son arrivée. Mauvaise coordination entre la centrale de réservation et l'accueil du camping. Le fait de demander 30 € par emplacement pour pouvoir se regrouper, me paraît excessif surtout en période basse. Manque de respect des lieux de la part de certaines personnes : vaisselle faite dans l'espace lingerie, protections intimes à la traîne dans les douches, poubelles renversées, déjections canines non ramassées, etc., malgré du personnel de ménage sérieux. Absence d'une salle commune pour se regrouper le soir quand il fait froid ou qu'il pleut.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping trés sympa

Camping très agréable et propre Les locations sont proches les unes des autres Dommage sur la piscine ne soit pas chauffée.

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Très beau camping

Camping agréable et très propre, avec tout ce qui est nécessaire pour un séjour parfait

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Du bon et du moins bon

Très bien dans l'ensemble, juste la qualité des produits (surtout les pizzas) pour un camping 4 étoiles c'est décevant alors que la région regorge de petits producteurs avec des produits de qualité. Si je peux vous conseiller d'aller au marché de Castellane, peut être plus cher a l'achat mais si c'est bon, les gens en prendront plus et le prix vaudra la qualité, parce que 14 euros pour une pizza surgelée, c'est chaud. Je trouve aussi que 56 euros en plus pour un petit chien c'est un peu abusé parce qu'elle ne prend pas de place, elle est propre donc sur ce coup là ça se gave. Mis à part c'est deux points, on a passé un très bon moment, le logement est de qualité et l'ensemble du personnel est agréable.

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

manque de signalisation par fléche pour se rendre au mobilhome

manque de signalisation par fléche pour se rendre au mobilhome

Par Joel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping de qualité J'ai séjourné dans plusieurs campings SANDAYA toujours reparti avec une bonne im

Camping de qualité J'ai séjourné dans plusieurs campings SANDAYA toujours reparti avec une bonnes impressions

Par Jacques il y a 1 an