Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Séjour agréable

Séjour agréable, animations de qualité nous reviendrons avec plaisir!

Par Jimmy il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping agréable, allées et espaces verts bien entretenus. Calme (séjour hors saison) et reposant.

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous avons essayé un emplacement avec sanitaires privés

Nous avons essayé un emplacement avec sanitaires privés: à notre arrivé il n'y avait pas de paroi douche ni ne abattant pour le wc, en fin de journée les techniciens sont venus les mettre. En prenant le douche l'eau sort partout car il y a un problème de pente mal réglée, donc à chaque douche tout est inondé. Sinon les sanitaire sont modernes et pratiques. La piscine est aussi bien, l'eau un peu fraiche. Le city stade est vraiment petit pour un grand camping, il y a que 2 tables de ping pong. Les emplacement sont en herbe, terre et des fois grosses pierres, des fois l'accès est un peu difficile en camping car. Le personnel est aimable, il y a une superette avec plein de chose, un terrain de tennis 10€ pour 1h et 8h pour 2h (caution de 10€), le mini golf, une salle de jeux video. il y a aussi des cabanes sur les arbres et nombreuses categories de mobilhome. Le sanitaires sont propres et moderns, il y a aussi une laverie. Vous avez un bar, un restaurant et un snack avec des plats à emporter. Le camping se trouve pas loin de Chambord pour visiter le chateau, il y a des pistes cyclable et la Loire n'est pas loin. Le camping loue aussi les vélos. Le chateau à l'intérieur du camping était en travaux. il y a de l'animation pour enfants et adultes. Point à améliorer: la pente des douches des sanitaires privés ou mettre un rebord pour éviter que l'eau sort.

Par Claudia il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Tout est OK sauf les prix à l'épicerie ainsi qu'au bar sont excessifs

Tout est OK sauf les prix à l'épicerie ainsi qu'au bar sont excessifs

Par Khunal il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

des petites remarques qui pourront être corriges dans le futur le plus sanitaires tres propre petite epicerie pratique entree camping et allee centrale bien delimite

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bon port les enfants beaucoup de loisir mais pour le reste sa ne vaut pas 5 étoiles au niveau emplacement.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Pour un séjour ressourçant proche de la mer.

Excellent séjour durant un long week-end du mois de mai au camping Sandaya de La Palmyre. Camping parfait et équipe à l'écoute des vacanciers. Propreté et équipement de notre mobil home premium au top.

Par Olivier il y a 1 an

R A S

R A S

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour pas agréable les emplacements camping car sont à revoir un bloc sanitaires pour tous le camping c'est pas assez et la piscine est très froide donc pas agréable du tous pour un 4 étoiles cela laisse à désiré

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Logement très bien conçu, les deux chambres possèdent chacune salle d'eau et WC séparés, bonne literie. Personnel à l'écoute et très agréable.

Par Michelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bonjour, Le séjour s?est bien passé. Un bémol tout de même : la suite parentale sentait la cigaret

Le séjour s?est bien passé.
Un bémol tout de même : la suite parentale sentait la cigarette : chambre et sdb

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bien situé mais dommage pour la piscine qui était un peu froide.

Très bien situé mais dommage pour la piscine qui était un peu froide.

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

nous avons globalement été deçus par notre arrivée : aucune ampoule hormis 2 sur le logement entier , seulement 2 prises en état de fonctionner , le tableau électrique etait d

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très grand camping propre et bien situé. La sécurité est présente Les animations sont bien

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

déçu par le mobil home qui était très vieillissant pour un camping 5 étoiles

déçu par le mobil home qui était très vieillissant pour un camping 5 étoiles

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien petit bémol tout de même au niveau terasse

Très bien petit bémol tout de même sur les terrasses des emplacements prenium qui ont des terasses découverte donc si il pleut armé vous de patience pour être entasser dans votre mobilhome toute une journée car rien n'a été prévu en terme d animation ou même d ouverture de bar abrité pour pouvoir se distraire en temp de pluie

Par Amelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

bon séjour au global, cependant, de gros retards pour les sanitaires privatifs sur les nouveaux emplacements premium, je suis déçue car cela n

Par Christelle il y a 1 an