Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Excellent sejour

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

animations au top

animations au top , dommage que le temps n’y était pas . concernant les bungalows pour avoir déjà séjourné en camping sandaya je l’ai trouvé vraiment petit au niveau des chambres et pas de vrai canapé ( banquette qui sert aussi d’assise pour la table mais du coup pas fait pour les petits …)

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le Mobil home était sale, manque de nombreux couvert, la table était cassé sont impossibilité de mettre la rallonge pour manger à 7, le frigo était très petit et insuffisant pour 7 personnes.

Par René il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Les sanitaires de fonctionnait pas , pas assez de chaises à la piscine Piscine extérieur pas chauff

Les sanitaires de fonctionnait pas , pas assez de chaises à la piscine
Piscine extérieur pas chauffer
Nous ne reviendrons pas pour un 5* nous avons été déçu

Par Rafael il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Par rapport au logement, nous avons remarqué qu?il y avait un coup dans une des portes, et un pareil dans la vitre de la porte d?entrée du chalet.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je recommande +++, très bien situé et camping très bien équipé

Je recommande +++, très bien situé et camping très bien équipé

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Habitation vetuste et sale, odeur de cigarette prononcée à notre arrivée, réfrigérateur dégageant un

Habitation vetuste et sale (odeur de cigarette prononcée à notre arrivée, réfrigérateur dégageant une odeur nauséabonde de fruits de mer, ...) beaucoup de bruit jusqu'à tard le soir.

Par Sandro il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous avons eu un bel accueil Nous avons apprécié Tom, le maître nageur Je trouve quand même qu?il ma

Nous avons eu un bel accueil
Nous avons apprécié Tom, le maître nageur
Je trouve quand même qu?il manquait d?un Grille pain dans le cottages
Nous n?avons pas forcément apprécié la table en bois sur la terrasse
Et nous aurions apprécié, d?etre un peu plus proche des activités, le fait que nous étions quasiment seul dans le camping .
Il serait bon de prévoir un espace privatif avec sauna et jacuzzi payant, bien sûr, je pense que c?est tout ce qui pourrait permettre de passer a un 5 étoiles

Par Fabrice il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Marine E. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour , ambiance chaleureuse personnel très agréable, très beau camping je recommande le seul bémol la température des piscines extérieures trop froide

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping propre et bien entretenu Personnel très gentil

Camping propre et bien entretenu
Personnel très gentil

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Superbe séjour !

Superbe séjour, beaucoup d'animations ! Le mobil-home était bien situé. Ce camping est très simple mais doté de beaucoup de commodité autour. Pas besoin de voiture tout peut se faire dans le camping. Si nous avions eu des enfants ils se seraient éclatés car un club enfant avec animations tous les jours, des activités pour les adultes. Très accessible aux animaux, notre chien était ravi. Merci.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Vacances de mamie et ses 5 petits

Toujours aussi bien.l'animation était très bien et le personnel super sympa

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023