Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Tip top

Tip top

Par Steve il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super emplacement, proche des lieux à visiter, mobile home très propre et tout confort, très bien eq

Super emplacement, proche des lieux à visiter, mobile home très propre et tout confort, très bien équipé.

Par Angélique il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour agréable malgré le temps. La chose principale que je reproche ce sont les araignées dans le m

Séjour reposant malgré le temps. La chose principale que je reproche ce sont les araignées dans le mobil-home ainsi que la piscine complètement gelée. Pour moi une piscine chauffée extérieur doit être au minimum à 28 degré et non pas à 18 ! La piscine intérieure était pire qu'une piscine publique ! Les gens les uns sur les autres ! Pas étonnant sachant que personne n'allait a l'extérieur. L'eau étant trop froide !

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très déçu. Ne mérite pas ses étoiles. Camping en travaux. Bungalows déposés en attente dinsta

Très déçu. Ne mérite pas ses étoiles. Camping en travaux. Bungalows déposés en attente d'installation. Arbustes en pots couchés au sol pas arrosés. Espaces verts pas tondus. Bruit jour et nuit émis par un gros groupe électrogène . Bungalows de chantier déposés entre les emplacements de camping car . Un a même été déplacé après 19 h.

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très agréable bien équipé personnel très professionnel et agréable et disponible très bon se

Camping très agréable bien équipé personnel très professionnel et agréable et disponible très bon séjour

Par Céline il y a 1 an

Séjour très agréable, le personnel était très à l'écoute

Séjour très agréable, le personnel était très à l'écoute

Par Maryline il y a 1 an

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Camping très sympa, les enfants adore.

Camping très sympa, les enfants adore.

Par Oscar il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Parfait en avril malgré une météo instable. Piscine couverte au top pour les enfants

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bien, un petit effort sur le ménage avant notre arrivée aurait été un plus.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping super bien équipé , piscine et activités Agréables Animateurs et spectacles un peu limite

Camping super bien équipé , piscine et activités Agréables
Animateurs et spectacles un peu limite

Par Laurent il y a 1 an

Très propre, très professionnel

Très propre, accueil exce

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très agréable. Emplacement spacieux. Personnel très agréable. Espaces de jeux top pour les jeunes.

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping familial agréable et bien équipé Animations au TOP !!!!!!!!!!!

Camping familial agréable et bien équipé Animations au TOP !!!!!!!!!!!

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour

Très bon séjour, le mobil-home était d une propreté irréprochable, les personnes travaillant au camping très sympathiques. Je ne suis restée que quelques jours mais j ai apprécié ce moment. Quand à l environnement du camping il est très agréable.

Par Gwenola il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Personnel agréable et animations au top.

Personnel agréable et animations au top. Camping propre. Piscine chauffée très agréable, surtout par temps gris ou pluvieux. Petit bémol pour la terrasse couverte du cottage tropical qui laisse passer la pluie de partout et pour les nids de poule dans l'allée centrale.

Par Nadine il y a 1 an