Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Pas d'animation , pour le peux animation pas assez de place pour regarder, animateur pas aux niveau d un cinq étoile.

Par Manon il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Parfait

Parfait

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping piéton parking dangereux Accident plus de pare-chocs arraché par un autre client

Par Nannerle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping bruyant , aucun respect des règles le soir et la nuit, le gardien ne fait pas respecterclesx

Camping bruyant , aucun respect des règles le soir et la nuit, le gardien ne fait pas respecter les regles

Par Lydie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour

Bon séjour

Par Cyril il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Emplacement très désagréable, peu propice au calme et au repos. Pas de végétation pour séparer et d

Emplacement très désagréable, peu propice au calme et au repos.
Pas de végétation pour séparer et donner un peu d?intimité avec le chemin et l?escalier. Les hôtesses d?accueil ne semblent pas connaître le camping. Elles nous ont mal orientées à notre arrivée.
Eau de la piscine couverte trop froide.

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour en famille

Séjour en famille agréable (malgré la pluie pdt 5 jours) l’équipe animation au top !

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Endroit très agréable pour une bonne détente ou participer au grand tournoi

Endroit très agréable pour une bonne détente ou participer au grand tournoi

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Eau de piscine très froide Mobihomes trop proches les uns des autres Incapacités de répondre à nos questions à l?accueil Demande de caution à l?arrivée alors que déjà réglé par cb sur lien du site Refus de nous prendre au restaurant sous prétexte de non réservation

Par Gildas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Premier fois chez Sandaya bof bof

Horaire jeux gonflables non respecté. Mobil homme vieillisant, porte ne se ferme pas, fourmis dans location, peu d information donné à l arrivée par l hôtesse d'accueil.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Week-end magnifique 🌴🌴🍹🍹🏝🏝

Week-end au top, camping parfait, hebergement spacieux, personnel très accueillant. Je conseille largement cette endroit pour les grands comme pour les petits Place du chateau magnifique mais je pense un peu juste pour la grandeur du camping

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Parfait, très bon accueil, très propre, grande piscine très bien chauffée autrement que l'autre bassin ludique 24 degrés un peu juste

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping sympathique mais trop bruyant la nuit impossible de dormir boite de nuit à côté bungalow 3 étoiles limite en équipement cafetière trop vielle qui fuit. Pas de planche à découper pas de grille pain. Bungalow à l ombre complet dommage branches non taillées qui raclent sur le toit avec le vent. Des points d amélioration sont à apporter... vélo indispensable si vous êtes situé au fond ou milieu. Pour finir jacuzzi hors service bien dommage

Par valoub il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

nous sommes satisfait de notre séjour manque un fouet pour faire de la mayo un petit tabouret pour attraper les verres dans la cuisine et surtout nous venions pour la première fois ou sont les pancartes et autres indications pour trouver le camping

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping agréable et ombragé Propre Personnel disponible et gentil

Camping agréable et ombragé
Propre
Personnel disponible et gentil

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très beau camping.Les logements sont un peu les uns sur les autres.sinon ils sont très bien équipés.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

beau camping

beau camping

Par Jean-Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Personnel très sympathique et réactif,nous avons passé un agréable séjour. De la jeunesse côté animation, très impliquée et bon esprit de même pour les serveurs du restaurant aux petits soins.

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023