Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

belle expérience, bel environnement, accès au sentier côtier près du camping, plus accessible dommag

belle expérience, bel environnement, calme, proche de la mer, accès au sentier côtier près du camping, plus accessible dommage

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mobil-home spacieux et agréable très propre Accueil Bon camping calme

Mobil-home spacieux et agréable très propre
Accueil Bon camping calme

Super

Super

Par Abdelkader il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pour le spersonnes a mobilité réduitfort déniveler dans ce camping , pas tout a fait adapté pour un

Pour les personnes a mobilité réduite, à noter de forts dénivelés dans ce camping , pas tout a fait adapté pour un fauteuil roulant.

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Super séjour

Super séjour. Prestations du mobil home très appréciables et au top. Qualité des services à l'intérieur très appréciables. Parc aquatique super, malgré la période, nous avons pu profiter de la piscine grâce à la chaleur de la rivière et la piscine à ciel ouverte qui n'était que légèrement fraiche.

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour mobil-home nikel animations durant la journée et espace aquatique très sympa. L'épicerie n'abuse pas dans les prix restaurant aussi. 👍

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

rie a signaler sauf probleme avec le code d'acces à l'entrée , a chaque fois il fallait appeler quelqu'un car on ne pouvait ni entrer ni sotir du camping , on a su à la fin du séjour que notre code d'accès n'avait pas été activé , c'etait pas grave mais ennuyeux ..... sans plus

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pommeau de douche bouché permettant pas un ecoulement de l'eau correct. Pas d'eau chaude en arrivant : bouteille de gaz vide..

Par customer12 il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

J'ai été très déçue par mon court séjour dans le camping de Bénodet qui ressemble davantage à un parc aquatique où toute l'attention est portée sur la location de mobil-homes qu'à un camping de charme. En effet, l'espace dédié aux emplacements est pitoyable, enclavé entre deux rangées de mobil-homes. De plus, les emplacements sont petits et mal entretenus et ne correspondent pas aux 5 étoiles affichées.

Par Beatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Je suis venue pour la qualité de l hébergement et piscine aquatique et spa détente ent, la végétation magnifique pour chaques emplacement et

Je suis venue pour la qualité de l hébergement, la végétation magnifique pour chaques emplacement et parce que vous acceptez les animaux,mon chien fut ravi il manque juste un grand parc enclos pour lâcher les chiens qu ils sympathisent et s amusent entrent eux avec parcours jeux agility ça serait parfait. Et pourquoi pas un emplacement enclos pour leur faire faire leurs besoins que chaques propriétaires ramasseres avec son sac a ça de son chien.

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçu sur le ménage à l?arrivée du séjour. Le mobil-home ne correspondait pas à la photo de présentat

Déçu sur le ménage à l’arrivée du séjour. Le mobil-home ne correspondait pas à la photo de présentation du mobil Home réservé. Le vis à vis, deux mobil-Home l’un en face de l’autre! Alors que normalement un mobil-home donne sur l’arrière d’un autre. Nous avons été déçu pour un camping 5 étoiles . Les espaces aquatiques étaient bien (mais l’eau dans la bulle légèrement froide pour bébé/enfant. Accueil du personnel agréable.

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Omgeving is mooi, camping heeft nog de nodige aandachtspunten

1. Bij aankomst op d.d. 17 mei kregen wij een plaats toegewezen op nummer 277, hier kon mijn caravan bijna niet staan, uitdraaipoten raakten de grond niet omdat het kampeerveld behoorlijk schuin afliep. Melding gedaan bij de receptie, die jonge dame melde dat we via de klantenservice maar een klacht moesten indienen???? Uiteindelijk hebben we de caravan in een rare positie moeten zetten waarbij de caravan schuin stond, wat niet lekker slaapt.
2. Wij hadden een 3 schelpen kampeerplaats gereserveerd, mede omdat we een watertappunt op de plaats zouden hebben. Bij aankomst bleek dit een gemeenschappelijk watertappunt te zijn, zo staat het niet vermeld in de brochure. Dit staat in de brochure vermeld;
? Kampeerplaats (3 schelpen)
o Minstens 90m²
o Wateraansluiting
o 10A
o Gemeenschappelijke afvoer van afvalwater
o Huisdieren toegestaan
3. Gras op de standplaats stond zeker 15 cm hoog, grasmaaien was er niet bij. Zeer slecht onderhoud.
4. Om tijdens de avonduren naar het toilet te gaan en / of te douchen was er totaal geen verlichting op het terrein, dit gemeld en er werd mede gedeeld dat de terrein verlichting nog niet was aan gesloten, zeer gevaarlijk situatie in het donker. Je ziet niet waar je loopt!
5. Op zondag d.d. 21 mei waren wij in het kleine zwembad (Bikinibar), wat dicht bij onze kampeerplaats was. Dit werd ineens gesloten omdat er problemen waren met de waterpompen, we moesten maar naar het andere zwembad gaan??
6. De laatste dag d.d. 23 mei, was heel de camping zonder stroom. Van `s morgens 08u00 tot 12u00 in de middag. Dit kregen wij te horen in de camping winkel. Verder was hier niemand over geïnformeerd op de camping. Vele camping gasten kwamen vragen of wij wel stroom hadden, ook wij hadden geen stroom?. Terwijl wij hier wel voor betaald hebben???? Raar situatie.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire