Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Bon séjour à Blue bayou camping agréable et mobilier home avec jaccuzi au top

Bon séjour à Blue bayou camping agréable et mobilier home avec jaccuzi au top

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Superbe camping. Personnel très accueillant. Jolie parc aquatique. Attention mobile home sans store occultant. Réveil à 06H00 par la lumière du jour

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

activités et animateurs sympa

activités sympa ainsi que les animateurs seul point négatif, restaurants un peu trop cher

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super equipe d animateur

Super equipe d animateur

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour mai 23

Très bon séjours. Bonne animation pour les enfants. Espace aquatique de très bonne qualité et de très bonne taille.

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

1. Bij aankomst op d.d. 17 mei kregen wij een plaats toegewezen op nummer 277, hier kon mijn caravan bijna niet staan, uitdraaipoten raakten de grond niet omdat het kampeerveld behoorlijk schuin afliep. Melding gedaan bij de receptie, die jonge dame melde dat we via de klantenservice maar een klacht moesten indienen???? Uiteindelijk hebben we de caravan in een rare positie moeten zetten waarbij de caravan schuin stond, wat niet lekker slaapt.
2. Wij hadden een 3 schelpen kampeerplaats gereserveerd, mede omdat we een watertappunt op de plaats zouden hebben. Bij aankomst bleek dit een gemeenschappelijk watertappunt te zijn, zo staat het niet vermeld in de brochure. Dit staat in de brochure vermeld;
? Kampeerplaats (3 schelpen)
o Minstens 90m²
o Wateraansluiting
o 10A
o Gemeenschappelijke afvoer van afvalwater
o Huisdieren toegestaan
3. Gras op de standplaats stond zeker 15 cm hoog, grasmaaien was er niet bij. Zeer slecht onderhoud.
4. Om tijdens de avonduren naar het toilet te gaan en / of te douchen was er totaal geen verlichting op het terrein, dit gemeld en er werd mede gedeeld dat de terrein verlichting nog niet was aan gesloten, zeer gevaarlijk situatie in het donker. Je ziet niet waar je loopt!
5. Op zondag d.d. 21 mei waren wij in het kleine zwembad (Bikinibar), wat dicht bij onze kampeerplaats was. Dit werd ineens gesloten omdat er problemen waren met de waterpompen, we moesten maar naar het andere zwembad gaan??
6. De laatste dag d.d. 23 mei, was heel de camping zonder stroom. Van `s morgens 08u00 tot 12u00 in de middag. Dit kregen wij te horen in de camping winkel. Verder was hier niemand over geïnformeerd op de camping. Vele camping gasten kwamen vragen of wij wel stroom hadden, ook wij hadden geen stroom?. Terwijl wij hier wel voor betaald hebben???? Raar situatie.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Moulin eclis mai 2023

Bon accueil, beau mobil home, camping très bien situé. 1 des piscine extérieure pas chauffée

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Vacances au soleil

Camping très agréable et bien animés pour ceux qui le désire.rare pour du hors saison.piscine très bien chauffée. Emplacement tranquille et calme

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Emplacement du camping merveilleux emplacement du lodge un peu près des installations animation

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement idéal pour visiter les châteaux de la Loire. Si vous comptez venir vous baigner seulement, il y a ce qu'il faut mais ça reste moyen. L'idéal est de profiter de la région et de visiter les alentours du camping

Par Amal il y a 1 an

Tres bien.

Tres bien.

Par Joel il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping et mobil-home très agréable et une super équipe d animateurs. Les animateurs sont toujours disponibles et très agréable auprès des vacanciers. Les soirées sont très sympas. Je recommande vivement ce camping.

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bonne accueil ! Je m attendais à plus de propreté sur les sanitaires pour ce type de camping.

Très bonne accueil !
Je m attendais à plus de propreté sur les sanitaires pour ce type de camping.
Système de réservation en ligne a revoir car complet sur le site. Heureusement nous sommes aller voir sur place et il semblait avoir plusieurs places de disponibles!

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage