Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très très bon accueil. Personnel très malléable que ce soit à l accueil ou au restaurant

Par Segolene il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour camping très agréable Bel espace aqua Logement propre Idéal avec des enfants

Très bon séjour camping très agréable Bel espace aquatique Logement propre Idéal avec des enfants

Par Marie il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Personnel sympathique et très professionnel. Bungalow très propre, très bien équipé.

Par Irene il y a 1 an

séjour agréable

séjour agréable

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonjour Séjour correct ; Camping un peu isolé, manque un restaurant et jeux aquatiques pour les enf

Séjour correct ; Camping un peu isolé, manque un restaurant et jeux aquatiques pour les enfants (tobogans).
Les emplacements sont parfais.

Par Jean-Marie il y a 1 an

Super séjour

Super séjour

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très agréable, seul point à améliorer le restaurant ( manque d organisation....) dommage d avoir un service comme celui ci et ne pas l utiliser

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bien installé en camping-car , un accueil irréprochable très beau camping avec tout ce qu?il faut et le restaurant très bon tout était parfait nous y retournerons dès que possible.

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour

Bon séjour

Par Stephane il y a 1 an

Cote de nacre

Emplacement grand et bien situé avec barbecue

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Topissime

Topissime

Par Eric E. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bien mais trop de monde

Pas utilisé du tout les infrastructures car présents à Lamotte Beuvron. Pris le camping sanitaire car le mobilier home était hors de prix. Trop de monde à mon goût je ne reviendrai qu'en période calme

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Emplacement 477 pas pratique .couvertures limite pour la saison et l'eau de la piscine très limite.

Par Arnaud il y a 1 an