Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Beau camping hébergement sympa animation et espace aquatique top

Beau camping hébergement sympa animation et espace aquatique top

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super espace, aménagements top pour les familles! personnel très professionnel et réactif!

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Tres bonne expérience chez sandaya.

Tres bonne expérience chez sandaya. Nous avons passé 1 agréable week-end en famille.

Par Vanessa il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Une parenthèse pleine de sérénité et au plus près de la nature

Cadre agréable reposant.accueillant y compris pour les chiens et personnel très agréable. Merci.

Par Marie A. il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

très bon séjour pour un camping avec tout ce qu'il faut

très bon séjour pour un camping avec tout ce qu'il faut

Par Michelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon séjour, plein d’activités, propreté impeccable, qualité de l’hébergement top.

Par Yuliya il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Vive les animations

La pluie n'a pas arrangé le séjour mais la note est basse parce que la patogeoire n'était pas chauffé, ni les toboggan. De plus des trous dans le plancher du mobil-home ont été signalés mais rien n'a été fait. C'est dangereux pour les enfants ! Heureusement que les animations adultes ont rattrapé le séjour !! Bravo à l'équipe.

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super séjour

Camping agréable Personnel sympathique et accueillant de la réception jusqu’au restaurant Emplacement propre et sanitaire régulièrement nettoyés On a passé un très bon séjour, merci l’Oree du bois !

Par Corentin il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Erg behulpzaam bij de receptie, heerlijke camping voor paar dagen Parijs. Tip zet dichte prullenbak

Erg behulpzaam bij de receptie, heerlijke camping voor paar dagen Parijs.

Tip zet dichte prullenbakken op het dames toilet. Ik werd soms echt onpasselijk van de lucht. Overigens wel schoon.

Par Josephine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

admission trop compliquee-heure d entree et celle de depart peu interconditions de caution illegales

admission trop compliquee-heure d entree et celle de depart peu interessantes conditions de caution illegales

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

nous avons passé un agréable week-end au camping sandaya escale Saint Gilles à benodet , l'équipe d'animation et de direction est vraiment à l'écoute, accueillante, et met tout en ?uvre pour que vous ayez le sourire . Pour les enfants et toute la famille le parc aquatique est vraiment géniale. Je recommande +++

Par Mickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Bien Le camping est très propre, bien entretenu. Bravo car ce n

Bien
Le camping est très propre, bien entretenu.
Bravo car ce n

Beau camping

Beau camping

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping très agréable Très pratique de pouvoir se garer devant le lieu d?hébergement Très calme C

Camping très agréable
Très pratique de pouvoir se garer devant le lieu d?hébergement
Très calme
Cadre très agréable

Par Virginie il y a 1 an

Piscine froide 22°C

Très bien. Un gros point de déception est la piscine qui n'était pas chauffée (seulement 22°C) même celle intérieure ; malgré une communication (mensongère?) mettant en avant une piscine chauffée...

Par Aurore il y a 1 an