Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Pour 2 locations, 1 de 10 places et l'autre de 4, réservées au même nom, les 2 locations étaient aux deux extrémités du camping contrairement à ce qu'on m'avait dit lors des réservations en janvier ce qui a perturbé notre séjour. Du fait que l'eau de l'espace aquatique était trop froide, nous n'en avons quasiment pas profité. Sinon, le camping est bien avec de bonnes animations le soir

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping de haute qualité pour un tarif raisonnable.

Camping de haute qualité pour un tarif raisonnable.

Par Nathalie il y a 1 an

Agreable

Très agréable, propre

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour très agréable, 3 animateurs sympas qui ont réussi à mettre une bonne ambiance surtout en soirée. Malgré un bar-snack, manquait un restaurant en interne. Dommage que la WiFi n'était pas disponible et gratuite pour tout le monde.

Par Didier il y a 1 an

Il manque un peut ustensiles pour la cuisine camping très propre et accueillant

Il manque un peut ustensiles pour la cuisine camping très propre et accueillant

Par Raymond il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour mais l’eau de la piscine était froide même dans la pataugeoire pour enfants

Par Michaël il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon moment en famille dans le cadre d'un séjour très bien encadré

Bon moment en famille dans le cadre d'un séjour très bien encadré

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Magnifique bungalow, très propre et bien équipé seul bémol l'orientation du A014, terrasse face à c

Magnifique bungalow, très propre et bien équipé seul bémol l'orientation du A014, terrasse trop proche à celle du bungalow d'en face. Un peu déçu que le roof-top ne soit pas ouvert... Le Wifi un peu juste, obligé de se rapprocher de la réception pour recevoir et émettre correctement. Equipe d'accueil très souriante et à l'écoute, équipe d'animation au top malgré la météo peu clémente Signé : Mes Dinosaures

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Aloha

Emplacement assez grand proche de la mer. Tout ce que l ont à besoin dans le camping, supérette res

Emplacement assez grand proche de la mer.
Tout ce que l ont à besoin dans le camping, supérette restaurants fast-food piscines.....

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Piscine couverte un peu petite pour la taille du camping, et camping très grand

Piscine couverte un peu petite pour la taille du camping, et camping très grand

Par Joelle il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un complexe camping super avec plein de commodités : restaurant, bar, supérette, animation... Un accueil de personnel au petit soin. Bungalow génial...

Par aubin-delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour dans l'ensemble. Manque de rangements dans le cottage 4 places ''Prenium'' surtout dans le coin cuisine.

Par Jean P. il y a 1 an

Très bon accueil, très beau camping

Très bon accueil, très beau camping

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Agréable séjour dans l'ensemble

Agréable séjour au Littoral dans l'ensemble sauf pour la piscine extérieure et toboggans extérieure où l'eau était trop froide 21°

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon séjour, personnels accueillant, par contre petit bémol au niveau des animations en soirée inexistantes ,ou peut-être que pour les personnes qui dînent dans le restaurant. L?accès à la plage c?est vraiment un plus !!!!!

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023