Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Pas à la hauteur d’un 5 étoiles

Belle découverte de la ville de Benodet. Mobilhome grand et bien agencé pour une famille nombreuse. Déception sur la température de là piscine ou nous n’avons pas pu baigner nos enfants. Nous avons dû payer une piscine à 15 min de route sur deux jours pour profiter de la baignade. De plus l’aire de jeux qui n’est qu’un terrain vague peu sécurisé et en travaux avec peu de structures de jeux . Il faut de surcroît sortir du camping pour s’y rendre

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour au camping blue bayou

Super accueil. Le camping est très sympa. Les animations sont super. Nous avons passé un très bon séjour. On reviendra avec plaisir.

Par Christelle il y a 1 an

Bon séjour malgré le temps

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping, bonne animation, équipement correct.

Très beau camping, bonne animation, équipement correct. Malheureusement nous avons été contraints de partir plus tôt la météo n'étant pas de la partie ce qui a gêné aussi pour les animations : les animateurs ont fait leur maximum, bravo à eux. Nous n'avons donc pas utilisé la piscine ni les différents équipements de plein air. Camping très bien situé avec un joli parc et de quoi promener son animal. Son emplacement permet de visiter les Gorges du Verdon facilement ainsi que tous les lieux intéressants à voir. Nous avons pu visiter ces lieux entre les gouttes et nous n'avons pas été déçus de nos visites et avec des paysages impressionnants. A voir absolument.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Sympathique mais espace aquatique trop petit

Camping sympathique mais où tout est la mais en mini ! Espace aquatique et place d’animation de taille insuffisante au vu du nombre de personnes accueillis. Pas de restaurant, plage à 15 minutes de marche.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Deuxième séjour au camping Sandaya L'Orée du Bois. Hébergement au top. Camping très bien entretenu. Personnel accueillant, disponible et professionnel. Je recommande ce camping.

Par Martine72 il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Beau camping beaux emplacements et mobiles home bien équipés.

Beau camping beaux emplacements et mobiles home bien équipés.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bonnes équipes (animation, entretien, espaces verts etc...). Arnaud très impliqué dans notre problème de fourmis.

Par Barbara il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Au top !

Je recommande ce camping, cadre nature très appréciable. Les emplacements sont suffisamment spacieux avec de l'herbe et le sol plat. Les services, animations sont nombreux et de qualité.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Séjour agréable

Personnel très agréable et direction présente pour assurer tranquillité. Emplacement nu premium correspondant à nos attentes mais sans ombrage. Manque de paillasse au niveau de l'évier extérieur. N'étant pas là ou peu en journée, nous n'avons pas eu à subir le bruit de l'installation des nouveaux mobilhomes. Camping idéalement placé et à 200 m de la plage à pied.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Personnel très souriant et accueillant, mobil Home spacieux et bien entretenu. Un très bon séjour

Par Linda il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous reviendrons encore ☺️

Étant déjà venus nous étions ravis de revenir le logement neuf était au top et le personnel bienveillant et les espaces super ! malgré que plusieurs épisodes aient entravé le séjour … nous reviendrons ☺️

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping super agréable à cette période. Piscines chauffée et super propre. Animations et grand écran au top.

Par Tiago il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping, très bien situé au pied du sentier des douaniers et de la côte de granite rose. Nous avons pu faire de belles balades.
Parfait pour les enfants
,skatepark, city stade, aire de jeux....
Tout est bien entretenu, les mobiles home ne sont pas les uns sur les autres, ce qui est assez rare.
Nous reviendrons avec plaisir

Par Nelly il y a 1 an