Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Grosse déception...

Louer un mobilhome qui n'est pas habitable dans un quartier en travaux aux multiples dangers, proposer des préstations qui n'ont pas eu le temps d'être mises en états, oublier de signaler que le camping est en zone blanche et ne pas prévenir ses clients que le camping ouvre sans être pret est un concept... Je ne pensais pas que Sandaya était si désorganisé... Les premières vacances de notre fille ont été gachées ! Navrant !

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Certains points présentent un signe évident de vieillissement. Il sera nécessaire de faire quelques travaux d'aménagement

Par Gilbert il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Par Gilbert il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon séjour ! Toutes commodités à pieds !

Très bon séjour dans le camping (séjour du 15 au 19 mai 2023). Très satisfaits des services: piscine, restaurant, snack, aire de jeux, supérette... Camping très bien situé ! Toutes commodités facilement accessibles à pied : restaurants, pharmacie, commerces, coiffeur... et surtout plage ! Seul bémol : jour au niveau de la porte d'entrée du mobil-home laissant passer l'air (malgré rideau occultant et obligeant à allumer le chauffage plus fort.

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon accueil, belle équipe d’animation, ainsi que tous restaurants, bars et commerces. Problème

Très bon accueil, belle équipe d’animation, ainsi que tous restaurants, bars et commerces. Spa parfait, très bonnes prestations et accueil. Problème wi-fi, tour du grand bassin à entretenir, eau trop froide piscines extérieures.Terrasses et salons de jardin à entretenir. Malgré ces petits détails, très bon séjour.

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un très bon séjour en Ardèche dans ce camping. Les services sur place sont de qualité (y compris le

Nous avons passé un très bon séjour en Ardèche dans ce camping. Les services sur place sont de qualité (y compris le club enfants auquel les nôtres étaient ravis d’aller), l’emplacement du camping est idéal (à deux pas de Vallon pont d’arc), les sanitaires sont très spacieux et bien entretenus. Seul bémol, la piscine dont l’eau était assez froide y compris pour les bassins intérieurs. Nous reviendrons dans ce camping avec plaisir.

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable

Camping agréable plage accessible directement sans traversée de route

Par Alain il y a 1 an

super camping

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tout était parfait, le camping, les activités, l’accueil nous avons passé un excellent séjour

Par Hélène il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

pour une première expérience avec sandaya ,nous avons été ravi de nôtre séjour .Qualité de l'accil

pour une première expérience avec sandaya ,nous avons été ravi de nôtre séjour .Qualité de l'accueil ,du personnel ,des animateurs des cadres dirigeants avents et très agréables sympathique abordable .bon programme d'animation pour les enfants comme pour les adultes. un cadre aquatique parfait. Hâte d'y revenir et découvrir un autre camping sandaya

Par Emmanuel il y a 1 an

Un séjour au top du top ! Qualité de service génial Animation super

Un séjour au top du top ! Qualité de service génial Animation super

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Une camping calme, propre et accueillant. Un logement propre et confortable. Bémol sur la piscine qu

Une camping calme, propre et accueillant. Un logement propre et confortable.
Bémol sur la piscine qui, pour une partie, était froide tout au long de notre séjour, et un manque de jeux extérieurs pour les petits (entre 2 et 5 ans) avec notamment un toboggan pas adapté pour cet âge.

Par Melanie il y a 1 an