Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Equipe d

Equipe d

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping avec une superbe piscine. Ensemble de l’équipe très sympa !

Très beau camping avec une superbe piscine. Ensemble de l’équipe très sympa !

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bien sauf l?arrivée.Attente trop longue malgré « fast checking » renommer en late chevking malgré cautions faites et plaques transmises

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour sympathique !

Séjour sympathique !

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Déception de l'eau froide

Déception de l'eau froide dans l'espace aquatique, une seule était chauffée... tellement déçue de ne pas avoir pu profiter des toboggans et jouer avec mes enfants, l'eau était trop froide. Le cadre est très beau et propre, l'emplacement premium avec les sanitaires sur l'emplacement plutôt pratique mais susceptible d'être dangereux devant l'évier. Les jeux pour enfants sont bien.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon camping, juste le soucis de la piscine était trop froide pour les enfants.

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Grand logement

Vous cherchez un logement spacieux avec tout le confort : la Dragoniere est faite pour vous ! Camping avec tout le nécessaire. Seul bémol la qualité du réseau et la distance de la mer

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien mais l?arrivée très mal gérée par le camping , nos clefs avaient été donné à quelqu un d autre. Lorsque nous avons récupéré notre logement (1heure plus tard ) avec 2 enfants en bas âge …. il manquait des couverts , des couettes et les draps des anciens locataires avaient été laissés sur les lits. Il faudrait mieux informer les clients des options pour les bungalows ( tele lave vaisselle cafetière grille pain sèche cheveux?) Les toboggans glissent peu… Mais animations supers surtout le sport , cours de tennis , plage à proximité. Globalement bien malgré notre début un peu chamboulé.

Par Celia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très beau camping, très bien situé. La piscine couverte à été idéale compte tenu du temps bien mitigé pour l'ascension.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Top accueil, personnel d une rare gentillesse, disponible, professionalisme hors pair.

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Ile des Papes

Dommage qu il soit encore en travaux, le personnel de la reception va devoir apprendre à sourire et à saluer les clients. Le personnel du bar/restaurant et les animateurs sont très sympas. La location etait en tres bon état. Camping familial, les enfants ont beaucoup aimé

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping au top, animation et animateur au top, seul bémol le restaurant.

Camping au top, animation et animateur au top, seul bémol le restaurant.

Par Marie-Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Bon emplacement, camping agréable. Il faudrait une meilleure signalisation sur les routes pour y arriver. L'aire de jeux couverte pour les enfants est parfaite. En revanche l'emplacement du château gonflable est à revoir ! Inaccessible si on ne souhaite pas mettre les pieds dans l'eau.

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Globalement le camping est sympa, les animateurs tops. Le service d'accueil est exceptionnel, je nav

Globalement le camping est sympa, les animateurs tops. Le service d'accueil est exceptionnel, je n'avais jamais vu ça et c'est appréciable. Tout est optimisé pour qu'on n'y passe pas des plombes. Mais le camping est très grand, surtout quand on est au bout, pr aller aux jeux, piscine ou animations. C'est dommage.

Par Lea il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

On a choisi ce camping pour la piscine et son emplacement. Pour le prix nous pensio Très déçu de la

On a choisi ce camping pour la piscine et son emplacement. Vu le prix du week-end nous pensions être tranquille Très déçu de la piscine. Soit disant chauffée, température à 25 degré. Impossible de se baigner avec notre petit bonhomme de 1 an. Je ne recommande pas, pour ce prix là on aurait pu partir en voyage

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023