Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Eau de la piscine beaucoup trop froide pour les enfants

Eau de la piscine beaucoup trop froide pour les enfants

Par Emilie il y a 1 an

Séjour parfait et reposant

Séjour parfait, le deuxième dans ce camping et première fois pour nos parents, ceux ci ont été ravis, reposés et reviendrons aussi une prochaine fois

Par Florent il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping. Ravie d'avoir passer un bon week-end dans ce cadre.

Super camping. Ravie d'avoir passer un bon week-end dans ce cadre.

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super entre amis

Super entre amis

Par Marina il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping

Super camping très bien placé. Un espace aquatique au top pour petits et grands..

Par Magalie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour pas agréable les emplacements camping car sont à revoir un bloc sanitaires pour tous le camping c'est pas assez et la piscine est très froide donc pas agréable du tous pour un 4 étoiles cela laisse à désiré nous avons même écourté notres séjours. Le seule point positif c'est plage à 900 m du camping .

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

L’accueil sont exceptionnels sans oublier Mme Hamel ils sont toujours à l’écoute je conseillerais s

L’accueil sont exceptionnels sans oublier Mme Hamel ils sont toujours à l’écoute je conseillerais Sandaya à mon entourage et mes collègues

Par Mouloud il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonne expérience. Un personnel qui a su répondre à nos attentes de façon agréable. Et toujours avec le sourire

Par Amélie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un endroit superbe! Il faut le même dans les Landes!!!!

Un endroit superbe! Il faut le même dans les Landes!!!!

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bungalow friends très chouette et animation d?Anne-Laure au top! Camping tres bien placé pour visiter Montpellier!

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Malgré une météo maussade et des travaux nous avons passé un agréable séjour sur Avignon.

Malgré une météo maussade nous avons passé un agréable séjour sur Avignon. Cependant Nous avons eu la désagréable surprise de découvrir un camping en travaux (des amas de matériaux stockés le long des chemins) Nous n’avons pas retrouvé la qualité globale de prestations que nous avons déjà connu par ailleurs. Trop de vis à vis dans l’espace premium sans brise vue naturel (végétation tout juste plantée). Déception !!! Nous aurions préféré être tenus au courant des travaux en cours

Par Eric il y a 1 an

Par Sandrine il y a 1 an

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très agréable. Manque un peu d'intimité entre les bungalows. Les lits n'etai3nt pas fait à l'arrivée alors que nous avons été facturés.

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon we de l'ascension, logement fonctionnel, avec de l espace sur terrasainsi que l animation !

Très bon we de l'ascension, logement fonctionnel, avec de l espace sur terrasse et emplacement . Nous étions avec notre petit chien. L animation parfaite, pas trop mais suffisamment.

Par Marie C. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Parfait. Camping très agréable et propre. Mobilhommes très propre et bien équipé, rien ne manquait. Quant à l accueil, rien à redire, très gentille et réactive

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping et très joli complexe piscine. On y a passé un très bon séjour

Par Sandra il y a 1 an