Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Joli camping et plutôt calme à l’emplacement où nous étions. Un effort est à faire sur la propreté des fournitures de cuisine.

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bonne situation du camping. Des infrastructures au top. Une équipe vraiment attentionnée. Le se

Très bonne situation du camping.
Des infrastructures au top.
Une équipe vraiment attentionnée.
Le seul point noir : le stationnement.

Par Joel il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien situé mais ne vaut pas un 5 étoiles La température de l eau de piscine était tte

Camping très bien situé mais ne vaut pas un 5 étoiles La température de l eau de piscine était très très froide malgré les mauvais commentaires rien n à été fait pour résoudre le problème, aucune animation Client depuis longtemps chez sandaya nous n avions jamais été aussi déçu !!dommage nous n y retournerons pas Nous n avons pas profiter de l espace aquatique

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons apprécié et adoré

Nous avons apprécié et adoré L'ensemble et l'accueil

Par Christophe il y a 1 an

ideal,

Par Joscelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour Ascension

Malgré notre arrivée tardive, le personnel d'accueil a été très agréable. Et en nous installant, nous nous sommes ensablés avec notre camping car. Il était plus de 20h mais le personnel technique a été très réactif et au bout d'1h d'efforts nous étions sortis d'affaire et un nouvel emplacement nous était attribué. Un grand merci à tout le personnel.

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping bien placé sur l?Ile et à proximité immédiate de la plage. Mais beaucoup de promiscuité

Camping bien placé sur l’Ile et à proximité immédiate de la plage. Mais dommage, notre mobilhome était mal exposé, pas de soleil, très sombre, atmosphère sinistre. beaucoup de promiscuité avec les autres mobilhomes

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping, mérité ses 5 🌟 Proche de la mer, site et cote magnifique Direction et l'écoute

Très beau camping, mérité ses 5 🌟 Proche de la mer, site et cote magnifique Direction et personnel à l'écoute et très reactif

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Aloha

Excellent camping.

Excellent camping.

Par Cécile il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un mobile home fonctionnel propre et moderne. Une ambiance calme reposante. Le SPA est à faire!

Par Typhaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour dommage que tout l'espace aquatique ne soit pas chauffé nous n'avons pas pu en profiter avec grand regret car c'est vraiment joli sinon camping très propre animations top espace bien être top et personnel du camping super

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très agréable et très silencieux le soir. Le personnel très gentils.

Camping très agréable et très silencieux le soir. Le personnel très gentils.

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Je ne comprends pas que les couples sans enfant soit à côté des aires de jeux pour enfants.

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping avec potentiel

Camping en plein aménagement, Il sera sûrement magnifique et très agréable dans le futur. Par contre, il faut impérativement revoir l'équipement à l'intérieur des mobile homes.

Par Emily il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour , mobil home Parfait. Très propre . Animateurs et personnels du camping forts sympathiques. Animations le soir au top . Le parc aquatique est génial et ouf il est chauffé ! Repas au restaurant super malgré la panne d?électricité ! les bouchers du Vival également très commerçant avec d?excellents produits . Si l?occasion se présente nous reviendrons

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Joli camping, mobil home très récent et bien conçu même si mal monté ! Personnel du bar fort desa

Joli camping, mobil home très récent et bien conçu même si mal monté ! Personnel du bar fort désagréable et suffisant, à éviter !!! Au contraire le personnel de l’accueil et du ménage est fort agréable

Par Nathalie il y a 1 an