Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping loin d’être à la hauteur des prestations annoncées. Pas de télévision , ni wifi, ni réseau dans les mobil-homes , à la rivière ça passe . Des animations annoncées non réalisés car fautes de matériels non recherchés en amont . Terrain non entretenu et gestion des risques médiocres.

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très agréable

Très agréable

Par Yan il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

2 années de suite et très bonne expérience. Personnel vraiment adorable.

2 années de suite et très bonne expérience. Personnel vraiment adorable.

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Malgré un mauvais temps, l'équipe d'animation a été là pour nous faire passer un bon séjour

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très belle découverte, camping très bien entretenu et spacieux, idéal pour les enfants également.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping super , accueil super . Juste dommage qu il n'y avait pas de télévision et pas d internet . Le reste était bien.

Par Clément il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bons cours de Thomas et Nicolas un peu déçu des animations en soirée confort des chalets les pins très variable nous avions apprécié le P30 mais dans le P38 chambre parentale trop petite par rapport à la taille du lit manque sèche serviette nous sommes des habitués du camping déception cette fois ci pour l hébergement heureusement que ce n était que pour un weekend

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Déçu que la piscine intérieure n'étais pas chauffée

Déçu que la piscine intérieure n'étais pas chauffée

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping accueillant et propre Dommage que le bar n'ait pas modifié des horaires d'ouverture pour le week end de l'ascension Piscine intérieure pas assez chauffée

Par Anne-Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

camping bof

une piscine intérieure trop froide pour des enfants . vraiment trop froide et un restaurant qui n ous a offert une prestation digne d'un sketch

Par Gaetan il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Super camping, accueil agréable, personnel sympa et serviable. Nous reviendrons sans problème.

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Dommage que les bungalow soit aussi proche on entend tout ce que les voisins disent

Par Nermin il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Domaine champêtre, mobil home propre Dommage que les chiens ne soient plus accès en formule Premium.

Domaine champêtre, mobil home propre. Animation le WE sympa! Dommage que les chiens ne soient plus accès en formule Premium.

Par Jennifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bonne équipe d'animation ainsi d'ailleurs que tout le personnel de ce camping. Tous très sympathiques, un vrai plaisir !! Seul bémol, une trop grande proximité des mobils homes, ce qui peut être génant.

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping *** maximum. Pas de piscines couvertes, eau très moyennement chauffée, mobile home vétuste et ménage très mal fait( moutons sous les lits, araignées?
Tout est payant en plus, c?est anormal. Supérette grotesque (8? une plaquette de beurre!)

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

cotés positifs : Camping idéalement placé , près d'une petite plage accessible a pied, propre avec des locations neuves , une épicerie qui fournit du bon pains ainsi que de bonnes viennoiserie et un restaurant avec une très belle vue mer! cotés négatifs : Nous avions réserver un prémium et le directeur ou le personnel n'a pas pris la peine de prévenir ses clients que ceux ci n'étaient pas encore disponibles a la location! Nous avons été prévenu que le soir tard de notre arrivée donc pas le choix de prendre ce qu'ils nous proposaient! Certes , le mobilhom donné était correct mais l'emplacement!!!!! beaucoup moins! le 129 collé derrière le 128 , on pouvait frapper aux carreaux des voisins de la terrasse !!! Emplacement a l'ombre. La moindre des chose est de prévenir ce genre de problème surtout que la veille de notre venue j'ai eu le camping au téléphone qui ne m'a absolument rien dit. L'option " lit fait a l'arrivé " proposé que j'ai payé n'a pas été respecté également. Après une discutions tendue avec le directeur nous avons pu trouver un accord , heureusement, pour un 5 étoiles , l'accueil est vraiment a revoir! pas certaine de revenir dans ce camping!

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

.....

.....

Par Omar il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour Mai 2023

Camping idéalement situé pour un roadtrip moto. Bungalow propre, on avait pris l'option premium pour les draps, essuies et ménage fin de séjour. Nous avons eu par contre un problème lors du paiement de la garantie locative. La borne de paiement n'acceptait pas Visa et je n'avais pas de lecteur de carte avec nous pour faire le paiement en ligne. Si possible, même si pas obligatoire, je conseille de faire le paiement avant arrivée via le lien reçu.

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Quand nous avons eu notre deuxième bungalow puisque le premier était sale et très mal placé avec un arbre en plein milieu de la terrasse

Par Carolle il y a 1 an