Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Petit cabanon sur parcelle PREMIUM campingcar ,très pratique mais il manque un paredouche .et la circulation d air est trop faible ..PARCELLE M053 .
La table et bancs extérieur sont vraiment trop bas ,
Par contre ,très bon concept pour une caravanne ou un campingcar comme c était notre cas .

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

super camping très propre animations au top ,nous avons passés un séjour agréable

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Moyen , je m'attendais à mieux les douches sont froides .... Bel espace aquatique

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

béa et phane

bonjour, séjour agréable, camping très propre et emplacements spacieux, ,animations excellentes pour un mois de mai, situation idéale. à notre avis , se serait peut-être bien de disposer d'une tonnelle terrasse, un pot d'accueil, à notre arrivée un kit de bienvenue (papier toilette, éponge, produit de lavage sol)

Par Beatrice il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

présent pour le week end de l'ascension , nous avons passé un sejour idéal. le lieu, l'atmosphère calme, la mer . seul petit bémol surprenant, on est dans une cuvette où on ne capte pas du tout . ce n'est pas grave, le wifi est accessible au besoin ; mais à mon sens, cela casse le fait de vouloir faire un break . camping avec un accès à la plage sécurisé après une petite marche de 800m à tout casser . autre bémol, le camping est à flan de colline mais cela se monte tranquille. on reviendra volontiers les années qui vont suivre

Par Dorian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Satisfaction totale, ambiance accueil, animateurs, mobilhome avec le soleil au rdv et un personnel qui m'a sauvé de mes vacances car je mettais trompée d'une semaine la réservation

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Matelas pas confortable du tout, la propreté du mobil home n'était pas top et la moitié des ampoules du bungalow ne fonctionnait pas !!

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Pas entièrement satisfaite. Les points positifs : propreté du mobil home, l

Pas entièrement satisfaite.

Les points positifs : propreté du mobil home, l

Par Marie T. il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

excellant pour découvrir la région de la dordogne

très bon camping, animation au top (un grand merci a Axel Julie Julien et les 2 autres personnes( désolée je me souviens plus de vos prénoms). emplacement excellent pour découvrir la région. mobilhome très propre ainsi que le camping. personnels sympathiques. Piscine chaude et propre le seul reproche les boissons du bar sont très chers (3.70 un jus d'orange ou 3.50 un coca) dommage. Nous reviendrons dès que nous retournerons dans la région. Les chieuses

Par Marjorie M. il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

De camping heeft op meerdere plekken zeker onderhoud nodig. Als er een binnen haspel aan een kast zit en deze ligt los in de regen dan is dit gevaarlijk. Verder waren de kasten oud en versleten.
Het WiFi signaal was niet te bereiken op onze plek (270) en op de laatste dag was een medewerker van de winkel vergeten deze open te maken zodat we pas 3 kwartier later brood konden krijgen en in tijdnood kwamen met afbreken voor 11.00 uur

Par Antoine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Super mobil home premium très propre et agréable.

Super mobil home premium très propre et agréable.

Par Marjorie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Je recommande le Grand Dague pour séjourner à Périgueux

Très bon séjour au Grand Dague, nous avons apprécié notre séjour dans notre mobil-home, propre et très fonctionnel. Nous avons apprécié la barrière pouvant fermer la terrasse, ainsi notre chien ne pouvait pas quitter notre terrasse. Nous avons juste trouvé dommage que tous les mobil-homes soient aussi rapprochés les uns des autres, ne permettant pas de garer notre voiture devant

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping propre et agréable. Surveillance dans l espace aquatique tres apprecié. Mais quelle fut pas notre surprise d avoir un supplement de 36e pour les sanitaires privés deja comptés lors de notre reserversatin en janvier! Le wifi ne fonctionnait pas non plus lors du séjour

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Sanitaire à revoir. Travaux gênant à côté des emplacements. Sinon piscine très bien. Les animations aussi. Le personnel est gentil.

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Rien à dire parfait, personnel sympa, cadre très agréable,

Rien à dire parfait, personnel sympa, cadre très agréable,

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobilhome sale obligé de faire le ménage en arrivant gaines électriques devant le mobilhome et au bar mal enterrées plage inaccessible à marrée haute et dans un état déplorable très déçu de mon week-end pour un 4 étoiles ils ont des leçons à prendre sur le camping le vieux port à méssange qui lui est un vrai 4 etoiles

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Pataugeoire et piscine intérieure non chauffées et très froides.

Pataugeoire et piscine intérieure non chauffées et très froides.

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour moyen

Séjour moyen, habituellement ravie de mes précédents séjours, j'ai été cette fois déçue. Venue en famille, l'espace enfants bateau pirate avait un problème technique, donc eau non chauffée et pas réparé pendant les 5 jours du séjour. Piscine intérieure froide, les tarifs augmentent donc pourquoi baisser les degrés ? Impossible d'avoir des crêpes ou gaufres au snack, horaires inadaptées et peu de choses proposées. Piscine à vagues pas en service, la seule chauffée. Dommage, pour un 5 étoiles, ça ne les vaut plus !

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023