Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

très bon séjour

très belles prestations, mobil-home et camping très bien entretenus et équipés et surtout un personel très serviable et efficace, quel que soit le service (acceuil, restauration, entretien, sécurité,...)

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

sejour tres bien passe ,personnel tres sympa avec les campeurs camping tres agreable .Petit bemol sur l'emplacement que j'occupais une souche d'arbre en plein genais centre pour une table de camping et quatre chaises (82F).mais je reviendrais quand mème.

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping avec tous les commerces nécessaires pour faire les courses Les équipements sont super

Super camping avec tous les commerces nécessaires pour faire les courses
Les équipements sont super

Par Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Accueil génial, écoute parfaite, service au TOP, camping magnifique

Accueil génial, écoute parfaite, service au TOP, camping magnifique. Du début à la fin, le personnel s'est mis en ''quatre'' pour satisfaire nos demandes. Un professionnalisme rare de nos jours. Merci à toute l'équipe de la Grande Côte.

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Satisfaite

Le camping est bien situé dans un lieu calme et agréable. Les bungalows sont bien équipés et propres. Le personnel est accueillant et à l'écoute Séjour à renouveler pour des week-ends puisque je viens d'un département voisin.

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Jamais déçu. Personnels accueillants et très agréables.

Jamais déçu. Personnels accueillants et très agréables.

Par Chantal il y a 1 an

parfait bar sympa proxmité mer et pistes cyclables

parfait bar sympa proxmité mer et pistes cyclables

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Ce camping est encore en "travaux" : notre emplacement était un chantier : il y avait un grand trou avec des câbles qui sortaient (branchement d'eau pas terminé), pas d'eau chaude pendant deux jours (vaisselle faite à l'eau froide), douche prise à la piscine dans le noir ( seule douche individuelle pour tout le camping). Groupe électrogène qui fonctionne 24h/24 donc très bruyant ! Aucune connexion internet !! Herbes hautes aux abords des emplacements et devant les aires de pique-nique ! La vue sur mer que j'ai demandée a été remplacée par la vue sur une trémie et la bande transporteuse !! Pendant 5 jours, un robot laveur était dans la piscine extérieure. Par contre le personnel était au top et très compréhensif !!

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping agréables, mais infrastructures sportives moyennes tant par la qualité que par la quantité Terrain de tennis impraticable (a refaire !!! déjà suggérer depuis 3/4 ans que nous venons)

Par Yvan il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023