Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour, malheureusement le temps n'était pas au rendez-vous ce qui gâche un peu l'évènement.

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Endroit toujours aussi agréable et paisible dans un environnement verdoyant et calme

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

très bien

très bien

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

, le personnel est courtois et le personnel du SPA très compétent .

Le personnel est courtois et le personnel du SPA très compétent. Cela dit, une grosse source de désagrément puisque nous avons signalé une forte odeur d'urine dans la chambre de notre mobil home et malgré cela aucune solution n'a été envisagée à part un nettoyage à la javel qui n'a masqué les odeurs que quelques heures tout au plus. Le mobil home à côté du nôtre était vacant pendant toute la durée du séjour et cela ne nous a même pas été proposé! Aucune compensation ne nous a été proposé car de l'aveu même de la directrice, cette dernière n'avait pas la main pour procéder à un quelconque remboursement et qu'il fallait s'adresser au siège, c'est chose faite par cet avis. L'eau de la piscine que vous affichez à 26 degrés est à 20 degrés ce qui fait que les enfants ne pouvaient y rester plus de 30 minutes sans avoir les lèvres bleues et grelotaient! C'est scandaleux et indigne d'un camping qui se targue d'être 5 étoiles et manifestement les étoiles n'étaient ni dans la piscine ni dans le mobil home, nous avons été tellement incommodés que nous sommes parti une journée avant le terme de nos vacances tellement l'odeur était devenue insupportable et bien entendu sans aucune compensation. Par conséquent nous demandons une compensation pour ces préjudices auprès de votre société sans quoi nous ne manquerons pas de déposer un avis Google qui reflètera cette expérience Ô combien décevante et la gestion de ce contentieux qui est resté lettre morte jusque maintenant.

Par Regis il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bonne adresse

Notre séjour en location s’est très bien passé : le mobilhome était propre et très bien équipé. La vue des péniches sur la Seine était agréable. Seul bémol : les petits déjeuners uniquement possibles à 10h au restaurant La Terrasse, vu la fréquentation du camping en ce week-end de l’ascension (complet!!), c’est assez incompréhensible.

Par Fanny E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Difficultés à l accueil car service de lecteur de carte non fonctionnel Pour un 5 étoile c est très

Difficultés à l accueil car service de lecteur de carte non fonctionnel
Pour un 5 étoile c est très moyen
Mobile home avec chauffage cassé qui a entraîné un échange serte pour un mobile home plus grand mais dont la propreté bof bof

Par Mellier il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Sejour très agréable. Personnel au top de l'accueil au top. Nous avons testé l'emplacement avec sanitaire sur place, super eau bien chaude quelques fuites mais ça a été tout de suite réparé. Par contre un des dépanneur n'est pas obligé de faire des commentaires désobligeants...

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Beau camping, mobile-home bien exposé. Animateurs sympas.

Beau camping, mobile-home bien exposé. Animateurs sympas.

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour

Bon séjour

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bien sauf trop de vis à vis dans les hébergements pretium et sur la terrasse

Très bien sauf trop de vis à vis dans les hébergement pretium et sur la terrasse

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Animations inexistantes et bas de gamme, Mobilhome très mal équipé et très proche des voisins Restauration chère et produits de mauvaise qualité + personnel complètement perdu avec une attente très longue pour peu de client

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Juste déçue par ce qui est arrivé à un membre de la famille . A l'arrivée, pendant la prise de contact , vol dans la voiture: ordinateurs, papiers d'identité... Il faudrait peut être prévoir un vigile?

Par Odile il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Animation au top ! Un grand bravo au animateur qui sont déjà très préparés dès le mois de mai

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Déçu suite intempéries

Arrives à 13h15 et mobil home pas prêt. Parti avant la fin du séjour causé intempéries.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Comme d'hbaitude, nous avons apprécié notre séjour au Col Vert. Nous avons beaucoup aimé les nouvelles installations au city stade et l'équipe d'animatin de la diso kids toujours au top! Deux bémols : le bruit jusque tard dans la nuit (d'un complexe de nuit voisin peut être) et un manque de règles écrites quant à l'usage collectif des terrains de jeux, d'où des conflits entre vacanciers

Par Elisa il y a 1 an