Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un superbe camping, le mieux que nous avons fait, ayant fait déjà pas mal de camping "sandaya,cybele vacances,ciela village , etc"
Rien n

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bonne équipe d'animation, bravo à eux pour leur énergie. Le cadre du camping est agréable avec aussi plein de zones de loisirs. Pour ce qui est des sanitaires pour les campeurs, ils sont certes jolis, mais il y manque des basiques (rien pour poser son savon, ou ses affaires /pas d'espace autour des lavabos pour poser ses affaires / un seul sèche cheveux voir pas suivant les sanitaires/ nettoyage non fait chaque jourd les sanitaires étaient donc très sales alors que nous n'étions pas au pic de la saison).

Par Typhaine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Votre camping mérite bien les 5 étoiles, bonne saison pour 2023 à bientôt j'espère amitiés

Par Chantal il y a 1 an

C était très bien

C était très bien

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour malgré que nous étions dans un quartier prenium et nous avions une toile de tente à côté de notre mobil home et que nous avons été obligé a 1 h 30 du matin d aller demander à nos voisins de faire un peu moins de bruit on ne pouvait pas dormir. Nous croyons que le quartier prenium etait un peu plus tranquille.c est pour cela que nous avions payé un peu plus cher pour être dans un quartier plus calme ça n a pas été le cas.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

C'est la deuxième fois que nous venons et nous avons encore passé un excellent séjour. Il y a beaucoup d'activité, le camping est idéalement situé, les piscines sont sympas. Le personnel est vraiment très agréable que ce soit aux piscines, au bar, aux animations, etc Nous reviendrons ! En revanche nous avons remarqué que le ménage du bungalow n'était pas fait correctement, il y avait beaucoup de sable dans les chambres, cassolerie pas impeccable non plus. Nous avons tout rebriqué en arrivant. Il y avait beaucoup de mauvaises herbes qui poussaient autour et à travers la terrasse que j'ai coupé aux ciseaux. Une des lattes de la terrasse était bancale et il y a beaucoup de toiles d'araignées. Enfin aux jeux pour enfants notamment au château gonflable il y a beaucoup d'ados de plus de 14 ans qui sautent partout alors que les tout petits sont à côtés, il a fallu qu'avec quelques mères de famille nous allions faire le ménage ! Pour finir pas de 4G et le Wifi du camping payant fonctionne mal.

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Déçu par le cottage et trop de soucis lors du séjour

A notre arrivée, le chauffage, le sèche serviette et l eau chaude ne marchait pas et notre drap de lit était déchiré. Nous n avons pas pu le signaler car nous sommes arrivés à 21h. Le lendemain matin, je l ai signalé à l accueil. On nous a donné un nouveau drap. Un technicien nous a réparé le chauffage et le sèche serviette. Pour l eau chaude, on nous a répondu que ce n était rien. Le deuxième soir, toujours pas d eau chaude, un technicien est passé et il a du tout vidangé et change des pièces. Il a finit à 22h du soir. Conclusion : la première nuit nous avons eu froid dans le cottage et deux soirs de suite, nous avons pris des douches froides. Nous n avons pas pu donc profiter de notre séjour de 4 jours Donc déçu dans l ensemble. Pour finir, les photos des cottages sont « non contractuelles ». Nous étions déçu car le cottage premium 4 personnes ne correspondait aux photos sur le site.

Par Karine il y a 1 an

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Super séjour d une semaine au camping La Ribeyre. Le camping est très agréable et le lac privé est un vrai plus, tous le personnel du camping est souriant et serviable. Le directeur est à l’écoute et disponible pour échanger Une équipe d animation vraiment super sympa et au petit soin pour les enfants (mon fils de 5 ans c’est éclaté aux soirées ) et des animations pour les petits comme les grands. Nous avons été ravis de notre séjour et nous reviendrons l an prochain c’est certain.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Bien mais…

Draps fournis par le camping vraiment de mauvaise qualité, jetable et très fin, nous dormons sur du plastique! Ils nous ont donné à notre demande d’autres draps un peu plus qualitatifs mais pour le prix du séjour on s’attends à des draps en tissus.. sinon prévenir afin que l’on amène les nôtres. Peu d’information à l’accueil pour retrouver la voie verte à vélo, ils n’ont pas su bien nous expliquer car ils ne l’ont jamais pris, dommage car c’est l’activité familiale toute proche ! Un plan d’accès serait le bienvenue. L’attente au restaurant très très longue et du coup compliquée avec des enfants en bas âge. Sinon plats simples mais bon et prix très raisonnable. Salle des fêtes juste à côté, on ne le savait pas. Un mariage a eu lieu lors de notre dernière nuit et la musique était à fond jusqu’à 5h du matin. Nous n’avons presque pas dormi et les enfants ont été réveillés plusieurs fois. Le camping n’y est certes pour rien mais la proximité est vraiment dérangeante et ce n’est indiqué nul part. Espaces aquatiques très sympas, jeux pour enfants vraiment chouette, ils ont adoré. Notre mobilhome était tout neuf et bien agencé.

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super. Camping propre, calme ma nuit, animations en journée. Équipe sympathique

Super. Camping propre, calme ma nuit, animations en journée. Équipe sympathique

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique camping, séjour agréable en famille. Équipe d'animation au top, toujours souriante et agréable, et très dynamique, motivé,et sa se voit qu'ils aiment ce qu'ils font Sa nous a beaucoup plu. Le personnel que se soit au bar, restauration, piscine et autre est toujours souriant, aimable et poli. La place du château est vraiment agréable. Le camping est calme et arboré.l'espace aquatique est très bien. Les airs de jeux et la mini ferme sont également très bien. Vraiment que du bonheur, c'était une première expérience dans ce camping et c'est très réussi. Nous avons été enchanté par ce séjour et y retournerons avec grand plaisir car vraiment tout y est parfait. Merci à toute l'équipe du camping pour ce séjour.et le plus pendant le séjour c'était le spectaculaire spectacle de feu, son et lumière en musique réalisé par un professionnel, c'était impressionnant et captivant. Bravo à lui également pour sa prestation, on en a eu pleins les yeux.

Par Bérénice il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Beaucoup trop de mauvaises herbes autour de notre bungalow + des déchets, très dommage. Les mauvaises herbes ont été coupé le dernier jour de notre séjour? mais les déchets ils les ont laissés, encore plus dommage? . Hotte dans la cuisine à moitié cassé. Dernier jour pas d?eau chaude? En tout, on étais déçu.

Par Linn il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Des choses à calibrer pour la grosse saison

Propre et accueillant, les services du camping (bar et restauran) ne sont actuellement pas prêts pour la grosse saison. Aire de jeu pour enfant à revoir. Bloc de ciment mélanger au sable

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très satisfaite des services en règle générale, petit bémol sur les temps d?attente très longs à la réception du camping de la Nublière ainsi qu?au téléphone pour joindre la centrale ou le camping.

Par Maia il y a 1 an