Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour ! Tout est fait pour passer de très bons moments.

Très bon séjour !
Tout est fait pour passer de très bons moments.

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pont de l'Ascension

Beau camping, pas très grand et peu de monde. Animation top.
Par contre, nous avions réservé un cottage avec 2 douches et pas de possibilité d

Par Sofietou il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Ich verstehe die Regelung mit den Badeshorts nicht und die Mitarbeiterin konnte sie nicht erklären.

Sonst war alles sehr schön.

Par Erik il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping Sandaya on y va

Camping très bien aménagé vous y trouverez tout ce que vous avez besoin des nouveau jeu ludique en pleine air. Emplacement très bien situé un mobilhome tout neuf avec un sisteme de clé dans un boîtier pour l électricité et le chauffage une bonne idée (comme à l'hôtel) très bonne literie une petite remarque il nous a manqué un petit four pour la demi saison un plus. Vous pouvez y aller avec les yeux fermés je recommande vivement cet endroit et je compte bien réservé chez Sandaya pour nos futurs vacances

Par Yannick il y a 1 an

séjour agréable malgré le temps, mais camping en travaux . wifi à améliorer

séjour agréable malgré le temps, mais camping en travaux . wifi à améliorer

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Bonjour, Vous réservez sur un sîte Français et dans un camping Hollandais (Communication compliquée) Pour le reste , belle situation, propre etc... Par conte , nous avons subit une débroussailleuse le Samedi 16h30 et tronçonneuse le Dimanche matin

Par Erik il y a 1 an

Bien et propre

Bien et propre

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Moyen

Au bar côté jardin,serveurs peu agréables...sourire peut être payant aussi??1 plateau pour 10boissons non amené à table= chute d'une boisson que nous avons dû repayer. Bien mieux côté rivière,serveurs souriants. Pour le babyfoot pas de possibilité de monnaie donc nécessité d'acheter des jetons (mais pour somme minimale de 10euros). Notre emplacement était très correct mais d'autres sont vraiment petits(on a vu ceux des copains aïe aïe aïe) . Soirées moyennes (pas géniales pour les jeunes)mais peut être dûe au début de saison...

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Début de saison dans un Camping en pleine mue avec bcp de matériel en attente.

Début de saison dans un Camping en pleine mue avec bcp de matériel en attente.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Superbe camping! Mobil home nickel, espaces verts très bien entrenus, superbe parc aquatique avec piscine bien chauffée et supers maîtres-nageurs! Et épicerie extra avec boucherie fraîche. Accueil chaleureux

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Agreable camping

Camping propre bien entretenu. Mobilhome beach garden prenium tres bien. Quartier tres agreable et prés de la plage. Trés bonnes animations et activités enfants. Par contre trop de chiens et pas tenu en laisse.

Par Danielle il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon accueil. Camping propre. Plusieurs activités proposées

Très bon accueil. Camping propre. Plusieurs activités proposées

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping agréable dans l'ensemble sauf pour les campings cars où des espaces délimités comme un vrai camping seraient plus agréables plutôt que d'être alignés comme sur un parking... autant aller sur une aire de cc pour moins cher et avec autant de proximité

Par Agnes il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super camping, tous le personnel du camping est souriant et accueillant. Le cadre du camping est mzg

Super camping, tous le personnel du camping est souriant et accueillant. Le cadre du camping est magnifique !!

Par Lucie il y a 1 an