Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très bon séjour. Et les nouvelle structure de jeux on ravie mes enfants

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour les Tamaris

Notre première expérience en camping. Nous partons très contents de notre séjour, nos enfants ont adorés koolaya et les animations.

Par Ricardo il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellent sur toute la ligne De la réservation au départ Je recommande Bravo

Excellent sur toute la ligne De la réservation au départ Je recommande Bravo

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping, bel environnement, l'espace jeux pour enfants est très excentré.la Piscine est beaucoup trop froide pour les enfants en bas âge. Notre mobil 'home était tout le temps à l'ombre idéal en période de forte chaleur sinon...

Très bien accueilli

Très bien accueilli

Par Jacqueline il y a 1 an

Très agréable

Très agréable

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bonne expérience, check-in/check-out facilité, menu -3ans au restaurant très appréciable, personnel serviable et réactif, camping bien entretenu.
La piscine chauffée était par contre trop froide pour des enfants en bas âge, dommage.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour agréable mais Mobil home très décevant

Séjour agréable et camping très complet, nous avons passé un bon moment. Néanmoins, cela fait 3 ans que nous venons sur ce camping et cette année, l'état du Mobil home laissait à désirer..... Frigo rempli de rouille et de gel, qui ne refroidissant presque pas mon mari a du commencer le séjour par dégivrer celui ci et le caler avec du papier pour pas quil ne soit bancal, les radiateurs étaient très vieux et rouillés, les plinthes de la cuisine piqués, l'état de la terrasse jonché d'excréments d'oiseaux, impossible de s'y installer sans risquer de se faire déféquer dessus... L'orientation du mobilhome horrible car le soleil n'était présent qu'à partir de 17h30/18h... D'habitude nous sommes ravis de notre séjour mais la nous étions franchement déçu de la vétusté de cette location...! Vu le prix élevé des séjours il serait intéressant de faire attention à ne pas louer des antiquités!

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Belle expérience

Logement conforme à la description camping propre agréable et sans voiture ce qui est un plus niveau sécurité personnel très sympathique les animations enfants sont supers

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super séjour, hôtesses agréables, mobil-home correct. Au plaisir de vous revoir pour un autre séjour

Super séjour, hôtesses agréables, mobil-home correct.
Au plaisir de vous revoir pour un autre séjour.

Par Jacky il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Bon séjour, dommage que la pelouse n?est pas été tondue plus tôt !

Bon séjour, dommage que la pelouse n?est pas été tondue plus tôt !

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un très bon moment

Très beau camping, avec de belles infrastructures et du personnel très aimable. Les emplacements avec sanitaires privatifs sont un réel confort. Le lagon fait complètement oublié l'absence d'accès direct au bord de mer. Un petit bémol cependant concernant l'artère principale où se mélangent vélos, piétons, trottinettes, voiture, etc : le passage n'est pas très sécurisant, surtout avec de jeunes enfants.

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping au top

Très beau camping. Accueil au top et disponibilité du personnel.
Merci à Mikado et Franklin qui nous ont proposé des animations de qualité avec bonne humeur et professionnalisme.
Petit hic, impossibilité de stationner notre véhicule devant notre emplacement mais des places de stationnement sont disponibles à proximité.

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023