Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping propre et agréable Nous avons passé un bon séjour malgré le mauvais temps . Dommage que l’eau de la piscine chauffée ne fut pas assez chaude pour une baignade ( annoncée à 28 degrés , plutôt à 23 en réalité )

Par Camille il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Un camping au calme, très propre, rapport/qualité prix parfait. L'emplacement que nous avions été à proximité de la plage. Les douches et sanitaires nettoyés régulièrement, les animations pour notre fille lui ont plu. Très contente de ce séjour.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Mobilhome moderne propre, accès direct lac agréable, camping propre. Par contre les mobilhomes sont trop près les uns des autres sans séparation par des haies, manque d intimité, espace aquatique malheureusement payant et cher

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

bien oi

bien oi

Par Loïc il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour très agréable Coin premium très calme Cottage intérieur et extérieur fidèle au descriptif

Séjour très agréable
Coin premium très calme
Cottage intérieur et extérieur fidèle au descriptif

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Excellent séjour passé pour l'Ascension au sein de ce camping. Une piscine couverte, les toboggans

Excellent séjour passé pour l'Ascension au sein de ce camping. Accueil et ensemble du personnel très pro et souriant. Nous avons eu un petit soucis de chauffe eau très vite réglé, avec courtoisie et sourire. Locatif en excellent état, moderne et très propre. Un peu plus de rangements en cuisine/salon serait les bien venus toutefois. Un ÉNORME point positif pour la végétation qui est présente ! Locatif niché au pieds des arbres, avec un écureuil en prime, c'était génial. Nous avons participé à une seule animation "Une famille en or" (par manque de temps), et elle était vraiment sympa ! En plus, on a gagné !! Aires de jeux pour les enfants très bien. Notre ado de 12 ans s'est donné à cœur joie. Et l'experte en aire de jeux de camping qu'elle est, a dit que celle ci "était trop bien" ! Un léger bémol pour la piscine couverte et les toboggans ; un peu plus chauffé ce serait top. Pour un mois de mai, c'était juste. Mais le reste est tellement top qu'on pardonne ! ;)

Par Johanna &. il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Un mobil-home propre avec un espace extérieur bien aménagé! Un espace aquatique sympa avec une piscine intérieur chauffé (idéal pour la demi-saison)

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping tres propre, Mobil homme en très bon etat, personnel très accueillant......

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping à la fois dynamique et reposant entre amis et famille le camping parfait juste point négatif

Camping à la fois dynamique et reposant entre amis et famille le camping parfait avec les bars et toutes les infrastructures parfaite juste point négatif le ménage à l’arrivée étais loin d’être exceptionnel

Par Quentin il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping très agréable et très calme. Proximité du RER très intéressante (10/15 mn à pieds environ). Propreté à revoir par contre.

Par Morgane il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

La pluie n'a pas arrangé le séjour mais pas top que des petits soucis avec le mobil-home plus d elec

La pluie n'a pas arrangé le séjour mais pas top que des petits soucis avec le mobil-home plus d électricité plus d eau chaude fourmi pas de vaisselle pour 7 pers je suis aller 4fois en 3jours à la réception pour signaler les problèmes

Par Josette il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

plusieurs pb : douche bouchée( 2 interventions nécessaires) pb de bouilloire ( changée aussi 2 fois)

Emplacement moyen mur et en face mobilhome, pas de végétation

Par Gwenola il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour, mobil home agréable, équipe au top !

Très bon séjour, mobil home agréable, équipe au top !

Par Marie-Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon camping..il y a tous sur place idéalement situé en face de la mer et chemin des douaniers magnifiques.

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers