Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très bien mais déçu du mobil home. Terrasse sale, douche qui fuit la chambre se retrouve inn

Camping très bien mais déçu du mobil home. Terrasse sale, douche qui fuit la chambre se retrouve inondé , petit électroménager très bas de gamme

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très agréable camping avec un personnel agréable et à l'ecoute

Très agréable camping avec un personnel agréable et à l'ecoute

Par Marilyne il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour. Camping bien situé, permet de visiter les gorges du verdon. Camping propre et accueillant. Mobilhome nickel.

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Excellent séjour !

Un grand merci pour la qualité de votre accueil et de votre service de qualité. Personnel compétent et à l'écoute

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour. Bonnes prestations. Très bon accueil.

Très bon séjour. Bonnes prestations. Très bon accueil.

Par Patrick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Client fidèle - Long weekend - deçu par rapport aux autres campings Sandaya

Client fidèle de Sandaya, nous sommes venus sur un long weekend et avons été déçu de la qualité de service par rapport aux autres camping Sandaya (propreté du mobil home très bien mais très vieillissant), service très long au restaurant, piscine couverte mais sans même un petit toboggan pour les enfants), animation moins longue qu'annoncée sur l'application. Ce n'était surement pas la bonne semaine. Cela ne nous empêchera pas de retourner dans un autre camping Sandaya

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping propre et cadre magnifique manque juste peut être une salle de jeux et aire de jeux pour enfant de bas âge

Par Benjamin il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping propre piscine agréable dommage trop de vent le week de l

Camping propre piscine agréable dommage trop de vent le week de l

Par Guénael il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Location aménagé. Super espace aquatique avec piscine couverte. SPA super

Bungalow très propre, grand et bien aménagé. Super espace aquatique avec piscine couverte. Bravo à l’équipe du SPA: les soins et massages sont de super qualité !

Par Gwennael il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Logement neuf mais fuite du lave-vaisselle, pas d'eau chaude en arrivant... Personnel pas toujours efficace notamment au niveau des réparations

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour. Un peu bruyant le soir, nous étions trop près de la musique et le son était vraiment trop fort même pour regarder la télé. Et personne ne nous a demandé notre préférence lors de la réservation (près piscine ou au calme). Un peu dommage lorsqu'on a besoin de se reposer. Les vacances c'est aussi fait pour se reposer et avec un son trop fort ce n'est pas possible autant pour les adultes que pour les enfants.

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super séjour il ne manquait que le soleil. Les animations sont au top. L'espace aquatique superbe.

Par Laurette il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping Piscines super bien chauffees Animation lasertag super et proposee gratuitement

Super camping
Piscines super bien chauffees