Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

C'était trop trop cool les enfants étaient très contente de faire accrobranche ♥️

Par Mary il y a 1 an

c'est la 3eme fois qu'on vient dans ce camping et on est très satisfait

c'est la 3eme fois qu'on vient dans ce camping et on est très satisfait

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous ne sommes pas une clientèle fort exigeante mais pour un camping 4 étoiles franchement on a connu mieux. Le logement nous a un peu déçu. Il est bien stipulé sur les photos que le logement peut différencier. Et bien là pour la première fois ce fut le cas, la location commence à dater sérieusement. Le frigo présente de la rouille, sa porte s'ouvre difficilement et du mauvais côté, du côté de la salle de bain donc un peu gênant. Le gaz à présenté des disfonctionnements un peu alarmants, le clic qui ne s'arrête pas. La vaisselle très mal lavée et l'intérieur du mobil home pas non plus nickel. Je pense fortement que le fait de ne plus faire d'inventaires ou de départ avec les clients précédents jouent en la défaveur des campings et plusieurs personnes voisines étaient de notre avis. Nous ne l'avons pas signalé pour ne pas déranger car il s'agissait d'un grand week-end et que ce n'est pas gravissime en soi mais cela jouera sur nos prochains choix malheureusement.

Par Emilie P. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Excellent accueil et mobil home tres propre a l'arrivée merci a l'equipe de menage,camping bien situé 👍🏼

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Beau camping/ piscine agréable et services sur place. Emplacement Mobilhome trop serrée et beaucoup trop de vis à vis. Pas de piscine couverte ouverte en mai !

Par Paco il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Superbe espace aquatique couvert Mobilhome premium pas assez espacés par rapport à d?autre Sandaya 5

Superbe espace aquatique couvert Mobilhome premium pas assez espacés par rapport à d’autres Sandaya 5 étoiles ?.

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très agréable

camping très agréable, beaucoup de possibilité d'activité, piscine très agréable. Le seul bémol, c'est qu'on est presque obligé de prendre le wifi car aucune connexion possible autrement. Pas de réseau mais c'est un détail car on y est pour les vacances.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avions choisi un mobile home premium avec un jacuzzi et heureusement. Les enfants étaient enthousiastes à l idée de profiter de la piscine et des toboggans mais ils n y ont été que 5 min sur notre séjour. C est annoncé piscine chauffée mais 19 ou 20 degrés sur tout le séjour ... Ce n' est pas agréables et pas assez chauffés ! Dommage. Autrement les animations restent sympathiques pour du hors saison.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Énormément de boue dans le camping, difficulté à partir car voiture embourbée le jour du départ, certes il a plu mais les aménagements pourraient prendre en compte la pluie Terrasse insuffisamment couverte inutilisable en cas de pluie Piscine insuffisamment chauffée

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Arrivé fluide, personnel à l?écoute et disponible, équipements et activités adaptées

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bon camping en général, super emplacement, le bungalow aurait pu être mieux révisé

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Parfait

Parfait

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

NOTRE MOBILHOME TROP PETIT POUR 7 PERSONNES JARDIN TROP SERRE NE PAS GARER 2 VOITURE MEME UNE VOIT

NOTRE MOBILHOME TROP PETIT POUR 7 PERSONNES JARDIN TROP SERRE ET MOINS PROPRETE POUR MANGER EN DEHORS BEAUCOUP DE MOUSTIQUES NE PAS GARER 2 VOITURE MEME UNE VOITURE POUR 7 PERSONNES TRES LOIN DE LA MER ON PAYE LE PRIX 930 EUROS MAIS MALHEUREUSEMENT JE PENSE QUE LE LOGEMENT NE VA PAS LE COUP DONC IL NE MERITE PAS 5 ETOILES NOUS NE VOULONS PAS NOTRE VACANCES RATES ET DESOLER DE VOUS CRITIQUER MAIS LA VERITE NE PEUT PAS CACHER POUR BIEN AMELIORER LA SUITE

Par Liliane T. il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

SANDAYA SOULAC WE ASCENSION

Bonjour, comme chaque année depuis 2 ans, tout bien malgré la météo du WE de l'ascension pas au RDV malheureusement :-( . Un point peut être à revoir sur notre emplacement (cottage surf), la puissance du wifi était vraiment faible ! A l'année prochaine ;-)

Par Remy il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Je ne peux pas mettre plus compte de plusieurs points négatif que j ai relevés.

Je ne peux pas mettre plus compte de plusieurs points négatif que j ai relevés.

Par Yohan il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Malgré la pluie nous avons passé un super moment ?? Merci d'avoir exceptionnellement ouvert la piscine couverte.

Par Elina il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement mobilhome pas ensoleillé et en bout d’allée… Terrasse mobilhome pas nettoyée à notre arrivée, table extérieure très sale … Piscine peu chauffée 20 degrés, juste rivière sauvage utilisable…

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Mobil home propre, très bien accueilli

Mobil home propre, très bien acueilli avec une bonne ambiance et de très bonne animation . Le seul petit bemol , trop d'attente au niveau restauration

Par Dorothee il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Un peu refroidis à l’arrivée par un camping en rénovation, nous avons tout de même apprécié notre séjour car nous étions dans les mobil homes premium qui sont vraiment top, l’équipe d’animation était motivée et pleine de bonne humeur, les enfants ont adoré le terrain de foot, les jeux et le château gonflable. A cause de la pluie, nous n’avons pas pu profiter de la piscine qui avait l’air chouette. Je pense qu’une fois les travaux terminés, ce camping sera top!

Par Jonathan il y a 1 an