Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon accueil et site très vert, très agréable, manque un peu de services dans les bungalows (produits d'entretien, torchons, gel douche..) + eau de la piscine à prévoir un peu plus chaude !

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Un super camping, si vous n'avez pas les enfants ou qu'il fait très chaud.

Très beau site sur le lac d'Annecy, bungalow top, animations sympas. Glaces délicieuses. Seul bémol : pas de piscine. Ma fille voyait le bassin couvert disponible seulement pour les adultes : compliqué d'expliquer aux enfants qu'ils ne peuvent pas y accéder. Top mais sans les enfants à mon avis.

Par Helene il y a 1 an

Très bon accueil mobilhome impeccable et très fonctionnel. Équipé super sympa

Très bon accueil mobilhome impeccable et très fonctionnel. Équipé super sympa

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Première expérience avec stationnement des voitures en dehors du camping. Cela est plus calme on ent

Première expérience avec stationnement des voitures en dehors du camping. On profite du calme de la nature

Par Stéphanie il y a 1 an

Très bon séjour Camping propre et agréable Les animations sont au top

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Trop bruyant et les hergement pour proche et pas intimité sono du du camping beaucoup trop fort

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

en camping en travaux accès au cottage difficile pas de réseaux téléphonique et de wifi internet

Par Olfa il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très mal débuté. Une réservation qui ne correspondait pas à ce qui était vendu sur le site. Un lodge entouré par des mobile homes stockés juste devant. La zone intégrale.

Par Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Ungepflegte Stellplätze, geprägt von Mobilhomes und entsprechendem, lauten Klientel

Leider waren die Stellplätze sehr ungepflegt, das Personal war ausgesprochen freundlich und nett, aber heillos überfordert. Leider geprägt durch Mobilhomes und ein entsprechendes rücksichtsloses Gästeklientel, das mit Camping, wie man es kennt, nicht mehr viel zu tun hat.
Wir waren außerdem SEHR erstaunt, dass man gegen Aufpreis einen Premium-Platz bucht mit privatem Sanitär, das man dann aber selbst reinigen muss unter Androhung von Strafzahlungen.

Par Sylvia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super séjour où tout est fait point le bien être des clients. Mobile home de qualité avec un service

Super séjour où tout est fait pour le bien être des clients. Mobile home de qualité avec un service gratuit de location de draps et de serviettes. L'environnement de notre location était vraiment joli. Le camping bien qu'isolé se suffit à lui même. Tout est sur place ! Les piscines et le lac sont magnifiques. Les aménagements sont top ! Nous avons testé le restaurant et le snack les prix sont corrects et on y mange très bien. Le personnel est super sympa et professionnel. Je recommande à 100 % !

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Endroit très agréable, très calme et très beau. On s'y sent en sécurité avec des enfants.

Par Clément il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023